| 3 roues - Du trike d'exception | |
|
+7Waya Na CHARGER69 renaud bettyroad marco MadStef Rol630 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: 3 roues - Du trike d'exception Sam 1 Déc - 22:51 | |
| Bon ok, pour commencer, il n'est pas vraiment US puisque c'est un V12 Jaguar... Mais bon, c'est dans l'esprit quand même. Patrice De Bruyne (vi vi vous vous souvenez de la super 1st generation de Chrome et flamme ) débarque sur le circuit du Castelet avec cet engin de fou Pis il ose faire la même chose dans Paris Mais que j'aime ces grands malades !! Credits photos: http://www.gatsbyonline.com | |
|
| |
MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Dim 2 Déc - 11:37 | |
| Tu crois que y'a beaucoup de petits cons qui essaient de faire un 100m au feu rouge à coté de ca ? | |
|
| |
marco
Nbre de msg : 141 Age : 54 Home : le blanc mesnil (93) Véhicule(s) : harley fxr 1340 de 1984
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 3 Déc - 18:01 | |
| excelentissime j'adore !!!!!!!! | |
|
| |
bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 3 Déc - 21:54 | |
| J'VEUX L'MEME !!!!!!!!! Vous croyez que j'peux lui demander de m'en faire un à ma taille ??? allez, juste un ch'tit V8 !! rien que pour moi !!! Alléweuhhhhhhhhhhh ! M'sieur, c'te plait................ | |
|
| |
MadStef
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 3 Déc - 22:56 | |
| Faut vraiment que j'essaie ce genre de truc... ca fait comment à conduire ? | |
|
| |
bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 4 Déc - 20:20 | |
| Je sais pas pour un V12, mais déjà un 4 flat 1600, c'est carrément géant ! | |
|
| |
renaud
Nbre de msg : 117 Age : 55 Home : loubajac (65) Véhicule(s) : dodge dart 67
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mer 5 Déc - 11:20 | |
| a oui bien pas facile a conduire a paris mais par chez moi , j'ai eu l'occase dans conduire un avec un moteur megane ça marche super bien | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mer 5 Déc - 15:46 | |
| Un moulin de Megane? Ptain que ca doit être fade!! Un trike, ça ne devrait exister qu'en Vtwin, Flat4, V8 ou plus... | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mer 5 Déc - 17:22 | |
| non pas trop le chassie et quand meme leger il a un bonne acceleration quand meme | |
|
| |
MadStef
| |
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mer 5 Déc - 20:38 | |
| Non les Rewaco sont des VW... Le Trike Vtwin n'est pas encore homoloqué en France. Mais en bonne voie par une boîte du sud. Les autres ont souvent des moteurs Ford. Betty et Wayana pourraient nous en dire + sur le sujet qu'elles connaissent mieux que moi. | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mer 5 Déc - 22:26 | |
| Effectivement Rol, les rewaco sont essentiellement des WV, mais le Vtech HD est aussi à la gamme, ainsi que le tt dernier sorti, le RF4 à moteur Ford Focus, un engin du diable qui grimpe aux arbres, mais maaaaaaaaannnnnn dieux, quelle horreur avec ce carénage, une roue de plus et c'est direct une bagnole !! Moi, je préfère de loin, le WV bien aparant avec juste un zoulie protection de courroie bien chromée ! hihi et pi, ya qd mm le son flat4, les autres moulins sont bien trop asceptisés .........
Sinon, pour info, 3 principales marques distribuées en France: Rewaco, Easytrike, Boom. Il en exiqte bien d'autres, mais ce serait trop lg pour les développer ici.
Un de ces 4, qd j'aurai un peu plus de tps, je vous ferai un post rien que sur le sujet avec photos à l'appui !
Bon ride à tous !! | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Jeu 6 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Jeu 6 Déc - 11:29 | |
| Ok, j'ai certainement confondu le Vtech (moteur arrière, homologué) avec les trike à moteur central HD (non homologué) | |
|
| |
MadStef
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Jeu 6 Déc - 21:18 | |
| - Rol630 a écrit:
- Ok, j'ai certainement confondu le Vtech (moteur arrière, homologué) avec les trike à moteur central HD (non homologué)
Rahlala... quel tête en l'air ce Rol heu... j'ai vu des trikes avec des vtwins au c*l... | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 7 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
MadStef
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 7 Avr - 15:07 | |
| Ca doit arracher grave ces trucs !!!! pfiou, un V8 sur un truc qui doit faire 300 ou 350 kgs | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 7 Avr - 17:52 | |
| Mad certainement bcp plus que ça en poids ! déjà le 1300 VW de chez rewaco fait 470 kg avec le plein ! et 700 qd je suis dessus ! | |
|
| |
MadStef
| |
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Lun 7 Avr - 19:47 | |
| Petit joueur Va falloir te faire tester une Boss Hoss | |
|
| |
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 8 Avr - 7:54 | |
| oui mais une avec seulement deux roues | |
|
| |
MadStef
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 8 Avr - 9:26 | |
| C'est quoi les bouteilles rouges à l'arriere ? la biere ?
Plus serieusement, tu dois appréhender le truc avec un certain respect... | |
|
| |
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 8 Avr - 10:09 | |
| Depuis des années j'ai arretté l'harley et je suis un passionné de la BOSS et des autre motos a moteur V8 il existe plusieurs constructeurs en dehors des indivuduels , mais cella meme la mettre route çà doit etre quelque chose malheureusement je crois pas que j'en acheterai une car assez lourde a manier des potes en ont et je peut te dire c'est quand meme pas léger quand a celle en trois roue j'avoue que je m'en désinteresse totalement | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 8 Avr - 10:29 | |
| a tel point que quand on achete une Boss Hoss neuve, ils offrent un stage d'apprentissage avec... Les bouteilles rouges, c'est du Nos, Madstef | |
|
| |
MadStef
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception Mar 8 Avr - 12:57 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- Depuis des années j'ai arretté l'harley et je suis un passionné de la BOSS et des autre motos a moteur V8 il existe plusieurs constructeurs en dehors des indivuduels , mais cella meme la mettre route çà doit etre quelque chose
malheureusement je crois pas que j'en acheterai une car assez lourde a manier des potes en ont et je peut te dire c'est quand meme pas léger quand a celle en trois roue j'avoue que je m'en désinteresse totalement Pffffffou... Harley, j'arrete quand je veux Plus serieusement, ca doit avoir un couple de renversement à pleurer (enfin, j'parle d'une "normale"). - Rol630 a écrit:
Les bouteilles rouges, c'est du Nos, Madstef C'etait une boutaaaaaade... Chaivais bien qu'on pouvait pas mettre de la biere dans les extincteurs Parmi les historiens du forum, quelqu'un sait qui est le premier constructeur de moto V8 ? (historiquement j'entends) des liens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 roues - Du trike d'exception | |
| |
|
| |
| 3 roues - Du trike d'exception | |
|