Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| je vends mon trike | |
| | Auteur | Message |
---|
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: je vends mon trike Lun 23 Jan - 7:02 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: je vends mon trike Lun 23 Jan - 9:32 | |
| depuis le meb,l'an dernier,et sa virée derriere PAT,CATH est intéréssée par ce genre de chose,mais mon procés (merci,le nain) est repoussé en juin | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: je vends mon trike Lun 23 Jan - 11:49 | |
| | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| | | | jeff
| Sujet: Re: je vends mon trike Mer 15 Fév - 11:35 | |
| | |
| | | bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: je vends mon trike Mer 15 Fév - 14:42 | |
| 1600 injection non ? Bien l'attelage, ça compte ! Il est bien sympa, tu devrais vite le vendre | |
| | | jeff
| Sujet: Re: je vends mon trike Jeu 16 Fév - 9:33 | |
| c'est un injection oui et pour ce qui est de la vente pas le top en ce moment ca se bouscule pas pas grave j'ai le temps ya toujours le vélo en attendant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends mon trike | |
| |
| | | | je vends mon trike | |
|