Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 27 Juil - 11:48
Très bien, pourvu que la chance lui sourit car malheureusement le talent ne fait pas tout. Je vais faire circuler son clip, les petites rivières font les grands fleuves parait-il.
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 27 Juil - 21:12
ouai mais steven a, en plus du talent, la prestance necessaire pour se faire un nom !!!!
puisque monsieur ne vient pas souvent par ici, popa lui transmettra mes encouragements
Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 15 Déc - 11:02
Héllo Steven
Bein j'dirais que t'assures grave !!! et que ça déchire carément ce que tu fais !!!
Super bonne continuation à toi , en te souhaitant de réussir & de percé dans ce millieu , tu le mérite certainement plus que certains qui y sont a ce jour !!!
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 18 Jan - 22:35
rencontre avec des zicos apres les sessions du Star Challenge; ça donne des impros qui nous bercent tard dans la soirée
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 19 Jan - 8:20
que dire: génial comme d' hab !!!
Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Dim 20 Jan - 11:30
Excéllent !!! Trop Trop Fort !!!
josé
Nbre de msg : 129 Age : 61 Home : saint caprais allier 03 Véhicule(s) : coupé buick skylark 1980
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 1 Mai - 10:48
Steven-vaiS a écrit:
Voilà, je vous présente les ptits délires que je fais ! Dites moi ce que vous en pensez =P
Medley acoustique avec un fil conducteur ! 6 Morceaux repris dedans, à vous de trouver ! ^^
Impro blues en La =)
Reprise du fameux morceau "Walk This Way" d'Aerosmith
josé
Nbre de msg : 129 Age : 61 Home : saint caprais allier 03 Véhicule(s) : coupé buick skylark 1980
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 1 Mai - 10:50
Steven-vaiS a écrit:
Voilà, je vous présente les ptits délires que je fais ! Dites moi ce que vous en pensez =P
Medley acoustique avec un fil conducteur ! 6 Morceaux repris dedans, à vous de trouver ! ^^
Impro blues en La =)
Reprise du fameux morceau "Walk This Way" d'Aerosmith
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais)