Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Dim 12 Juin - 16:51
Voilà, je vous présente les ptits délires que je fais ! Dites moi ce que vous en pensez =P
Medley acoustique avec un fil conducteur ! 6 Morceaux repris dedans, à vous de trouver ! ^^
Impro blues en La =)
Reprise du fameux morceau "Walk This Way" d'Aerosmith
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 13 Juin - 7:56
Forcément j'adore!!! Le dernier montage m'a explosé de rire
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 13 Juin - 11:32
forcement, je dis YESSSSSSSSS !!!
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 13 Juin - 14:05
non content d'être beau gosse, ce gamin joue comme un demi dieu !!!!
et moi aussi je like le dernier
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 13 Juin - 16:02
dans le premier, y'a quelques pains que tu aurais pu enlever! mais y'a heureusement des passages bien sympa!
à des moments j'ai du mal à suivre des mesures à 4 temps! je pense que ça pourait se rebosser un peu à l'écriture!! pas évident de mettre sur papier... mais si tu veux tout déchirer un jour, c'est bien le papier
j'ai recunnu qu'un morceau! y'a qu'a voir ma culture musicale!!...
dans le deuxieme, moyen, j'aurais vu un peu plus de phrases longues, je sais aussi que c'est difficile, mais ça peut être un autre axe de travail!
voila en toute franchise ce que j'en pense, mais de toutes façons, tu dépasses trés largement mon petit niveau alors!!!
avec quoi tu mixe?
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 13 Juin - 22:19
Alors Frog, pour le premier, c'est parti d'un délire que j'ai eu et que j'ai enregistrer de suite après ! Donc, peut être a refaire bien quand j'aurai une meilleure qualité de son ... Et c'est lequel de morceau que tu as reconnu ?
Pour le deuxième, c'est de l'impro ... donc y'a un tit côté "Crade" mais qui je pense rajoutes quelque chose
Je mixe soit avec Audacity (pour les choses simples comme juste poser la piste de ma gratte), ou sinon, pour mes compos, c'est Ableton Live (que je conseille ! Pas facile à première vue, mais on s'y fait vite ! )
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 14 Juin - 8:14
excellent quand est ce que tu m'apprend à jouer
datri
Nbre de msg : 78 Age : 56 Home : Vessey ( 50 ) Basse Normandie Véhicule(s) : Buick Electra 225 custom 1967. Chevrolet Suburban 1985
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 14 Juin - 9:10
Rol630 a écrit:
Forcément j'adore!!! Le dernier montage m'a explosé de rire
Forcément ! Il est bon le petit Un peu " je me la pète " mais il le vaut bien
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 14 Juin - 15:12
ben c'est celui qui parle de fumette sur l'eau!! y'en a bien un autre qui me semble pas totalement inconnu, mais de la à te dire ce que c'est!!????
en deuxieme écoute, y'a plus que deux passages qui m'ont accroché un peu l'oreille, mais bon, l'ensemble passe quand même bien!
THOMAS
Nbre de msg : 226 Age : 58 Home : DESERTINES Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 14 Juin - 16:58
SALE MOME
josé
Nbre de msg : 129 Age : 61 Home : saint caprais allier 03 Véhicule(s) : coupé buick skylark 1980
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 14 Juin - 22:46
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 11 Aoû - 21:24
Certains le savent déjà, Steven vient de gagner le concours Radio France, alors qu'au depart il n'est pas chanteur... Il a interprété sa compo perso juste pour le fun et a coiffé tous autres sur le poteau hier soir apres 5 semaines de concours !!! Je t'aime mon fils
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 11 Aoû - 21:37
bravo p'tit gars
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 12 Aoû - 15:05
kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 12 Aoû - 18:06
Captain Yvig
Nbre de msg : 103 Age : 67 Home : 28 et 17 Véhicule(s) : FatBoy 1998
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 13 Aoû - 9:01
"Bon chien chasse de race"!
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 13 Aoû - 18:57
joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Dim 14 Aoû - 9:24
Encore BRAVO mon fils......on est tous fiers de toi
Steven-vaiS
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 15 Aoû - 23:34
Merciiiiiiiiiiiiii les gens !!!! Ce fut une grande surprise pour moi, car je voulais pas faire ce concours me disant que j'avais aucune chance .... Mais je tiens à dire que sans mes parents et mes amis, je n'aurai jamais pu gagner !!
Et pour mes parents : sans vous, je ne connaîtrai pas le vrai sens de "musique" et la fierté d'être votre fils ! Je vous aimes plus que tout au monde
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 19 Aoû - 12:38
P'TING !!! on peut pas s'absenter quelques jours sans que tu nous en fasses une toi !!!
finir 1er !!!!!!!!!!!
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 12 Juin - 21:16
Waya Na a écrit:
non content d'être beau gosse, ce gamin joue comme un demi dieu !!!!
et moi aussi je like le dernier
moi je voudrai la recette pour pondre un demi dieu
bon j'avais complètement zappé ce poste, Félicitations Steven pour ce concours et ces clips ....moi je connais rien la guitare mais à écouter, on sent une sacré maîtrise ...
pour le blues +1 j'adore
tiens si tu lis ce message balance moi une impro en imaginant un biker sur une route de Californie.....ça m'aidera pour pondre une toile!!
leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 13 Juin - 14:35
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 13 Juin - 15:08
Beh le single, enregistré en fevrier, dont le clip devrait être fini en juillet (il ne nous manque qu'une sequence que nous ne pourrons filmer que debut juillet) n'est pas loin de ton sujet, Jipé... mais sur 4 roues...
pour info, les dates live à venir confirmées: 15 juin Montlucon (soirée privée) 21 juin Gueret 23 juin Hot Stuff Fiesta 30 juin Gueret (soirée privée) 6 juillet Rock Motos Evaux les Bains 7 juillet Lurcy Levis (2 concerts, dont un sur la piste drag) 14 juillet Evaux les bains 25 aout Benevent 22 septembre Kooper Days La Rochelle 06 octobre The Fats MC Montluçon
Dernière édition par Rol630 le Jeu 5 Juil - 17:40, édité 1 fois
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 2 Juil - 17:45
ce vendredi à 22h45, Steven en mini concert à Evaux
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 2 Juil - 18:03
en attendant ce clip !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais)