Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 2 Juil - 18:03
en attendant ce clip !!!!!
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 4 Juil - 20:03
Et le voila enfin ce 1er single et le clip associé !!!
Clip entièrement réalisé par Steven Enregistrement et mixage par Eldora Prod, JP Chauvet Guitare et chant by Steven Musique by Steven Paroles by me
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 4 Juil - 20:35
moi j adore ce blues plein de rythme, d energie ! ça c est pour le son
le clip, bein 100% sur la musique, il lui colle à la peau ! bravo steven !!!
........... et continues !!!!!!!!!!!!!!!!
MartinR
Nbre de msg : 69 Age : 44 Home : Lyon Véhicule(s) : HD XL 883 2006
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 11:02
vraiment bien !
alvaro
Nbre de msg : 105 Age : 66 Home : 03600 commentry Véhicule(s) : trike rf1 pickup ram 1500 ,harley fat-boy,
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 11:05
+1
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 13:21
chapeau bas , p'tit gars
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 15:31
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 17:03
excellent
carosplit 03
Nbre de msg : 44 Age : 62 Home : vw, americaine,moto, musique Véhicule(s) : combi westfalia de77 ;combi pick up de 61 ; buggy lm1 court
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 5 Juil - 19:04
bravo steven ,je savais que ça aller être bien , d'ailleurs faudrais que tu me l'apprenne ce morceau
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Dim 8 Juil - 10:15
pas mal!
par contre, désolé Rol mais j'ai rien compris aux paroles!
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 9 Juil - 4:47
froggy, me too !!!
my english is very baaaaad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment se procurer ces paroles par écrit ??? 'les originales', je les soumettrais à mon assistant traduction !!! LOL
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 9 Juil - 10:12
Rappelles le moi ce soir, je te les envoie
DELF
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Lun 9 Juil - 12:51
ok !
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 17 Juil - 4:58
c'est vraiment bien, vraiment, même si ici, il me faut deux jours pour écouter en entier j'ai eu 2 mn la première fois 2"30 la seconde bref, à l'appart, c'est pire, je peux même pas télécharger flash player !!!! je re-essaye depuis 6H ce matin quand même hein bon
MA QUESTION c'est où qu'on achète le single ???????????????
because RESPECT STEVEN
DELF
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 17 Juil - 10:14
bonne question WAYA NA!
avec une dédicace oblige !!! bah oui je pense à l'avenir, il s'agit là d'un investissement prometteur !!!
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 17 Juil - 11:01
Il ne s'achete pas... Il est en libre téléchargement sur le net... Les 3 moyens de le payer: - vos compliments - le partager au maximum, seul moyen de l'amener aux oreilles des bonnes personnes... - lui trouver des dates pour jouer
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 18 Juil - 5:34
recontacte Biscuit je sais que son guitariste doit le quitter ... avec une arrivée d'un nouvel élément qui devrait donner un nouveau style au groupe
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 18 Juil - 10:40
Ils n'ont pas daigné venir jouer à Jarnages, malgré leur place réservée sur scène ...
DELF
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mer 18 Juil - 17:38
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Jeu 19 Juil - 6:26
je partage en normandie et monte dans la manche ce week end parcontre je veux un pourcentage à l'arrivée bonne continuation à vous tous
Waya Na
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 21 Juil - 5:01
et si on en faisait un nouveau "grégoire" ???? non, pas pour le style, juste pour l'édition sur le web avec une petite participation pour l'album ????
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Sam 21 Juil - 9:04
C'est une idée On y avait pensé y'a quelques temps. Mais ca peut maintenant se faire puisqu'il a son clip à présenter. A discuter avec lui
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 24 Juil - 20:44
débauche de moyen à ce que je vois .....embauche de Fantomas comme ingénieur du son ..........ben ben ben .....y a de la chance le petit bon c'est hop sur mon wall face prout
heu question pourquoi, c'est le père qui répond et aucun message du chanteur y est puni
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Mar 24 Juil - 20:49
Débauche de moyens? Il a fait le clip tout seul avec un telephone portable et des images du net
Beh le petit ne passe pas souvent ici
Rol630 Admin
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 27 Juil - 10:33
Et en septembre une émission live sur France Bleue
Ericochon
Nbre de msg : 546 Age : 60 Home : Vatan (Indre) Véhicule(s) : 1584 Blackline
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais) Ven 27 Juil - 11:48
Très bien, pourvu que la chance lui sourit car malheureusement le talent ne fait pas tout. Je vais faire circuler son clip, les petites rivières font les grands fleuves parait-il.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Steven Heven (viendez voir ce que je fais)