Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Outillage pas cher dans le 87 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Outillage pas cher dans le 87 Lun 1 Aoû - 10:59 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Lun 1 Aoû - 16:40 | |
| vi,mais par internet,il a fermé son bouclard il y a au moins 2 ans | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Mar 2 Aoû - 11:26 | |
| Pourtant il ecrit qu'on peut retirer sur place | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Mar 2 Aoû - 14:53 | |
| je viens de regarder le lien,aureil c'est a 15 ou 20 bornes de chez moi | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Mar 2 Aoû - 17:10 | |
| Bon a savoir, il a du choix en outillage et quelques pieces motos | |
| | | chica
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Mer 3 Aoû - 9:32 | |
| a la rigueur,vous commandaient,je vais chercher | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: moto tacot Ven 14 Oct - 7:48 | |
| ils doivent normalement avoir ouvert une nouveau magazin a feytiat courant septembre si je me souviens bien dixite le responsable | |
| | | jimmy
Nbre de msg : 69 Age : 54 Home : la souterraine Véhicule(s) : sports rigide
| Sujet: rien a voir Ven 14 Oct - 20:32 | |
| leroux est parmis nous!!!! une autre bible vivante de la hd, un gps a lui tout seul, un vehicule d'assistance pour les grands runs. ca c'est cool. bienvenue mec. | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Sam 16 Mar - 18:35 | |
| mototacot se trouve a feytiat en face de ppda le casseur ouvert tous les jours avec des tarifs interessant et pas excessif (j y suis alle cette semaine pour la vidange de ma fourche) et de l outillage en metrique et pouces | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 Dim 17 Mar - 17:53 | |
| Hello C'est chez eux que j'ais acheté ma p'tite Presse d'atelier ...... Ils ( pere & fils ) vendent , et sont présent sur pas mal de bourses d'échanges moto en france , via leur boutique ZI de feytiat,via egalement leur site internet . Par contre, méfiance sur la qualitée de certains produit , pas toujours "top", et c'est pas du facom Perso, j'prefere me servir chez eux, bien meilleur raport qualitée/prix .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outillage pas cher dans le 87 | |
| |
| | | | Outillage pas cher dans le 87 | |
|