Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|
+32carosplit 03 hot school bilou THOMAS kiki87 Olive l asfxyé jipé Tazman Laudesf laurent23 LE BOID jeff DELF joelle630 Tof(oldkats) Froguy Tatanka chica madame james harley03 le dahu James jackdaniels03 suze david ze_katt valou639 Waya Na Caisseux CHARGER69 Rol630 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
jackdaniels03
Nbre de msg : 112
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 7 Déc - 21:10 | |
| Mouais ca pourrais être cool le dimanche aussi. Ca permettrais peut être à certains de venir! En tout cas c'étais une bonne petite soirée tranquilou!! Et délicieux le double james!!!!!! | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Déc - 8:48 | |
| Il faut surtout savoir si les dahuistes qui sont autour du camps dahu sont disponibles le dimanche car pour moi faire 90 bornes de nuits je peut pas et meme de jour si il tombe des gros flocons c'est difficile mais si il y a quelques un qui ne savent pas quoi faire le dimanche apres la messe çà peut etre un lieux de rencontre j'ai bien posé la question de savoir si thomas etait habituellement ouvert le dimanche loin de moi l'idée de le faire bossé si c'est jour de repos
c'est une simple sugestion il suffit que ceux qui sont libre le disent | |
| | | James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Déc - 11:17 | |
| fait pas le malin roland on t'a tous vus manger ton hamburger avec un couteau et une fourchette sinon ptite soirée bien sympa et comme toujours des burger délicieux et une petite question pour le géneral on se la fait quand cette journée mécanique??? | |
| | | CHARGER69
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Déc - 13:05 | |
| çà vient mon petit james mais en ce moment je suis dans la barbouille a fond pour finir le saloon tu prefere le samedi ou le dimanche et quelle genre de probleme te pose le plus de questions faut que je fasse un peut de rengements dans le garage | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Déc - 18:51 | |
| Pour le rangement et surtout la mise à vide du garage, ca on peut faire James bosse le samedi... donc dimanche plutot. | |
| | | CHARGER69
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Déc - 19:20 | |
| Ont vois que tu a pas vue le bazar ,j'arrive meme plus a entrée dedans | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| | | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 12 Jan - 9:40 | |
| on n'a pas un peu zappé janvier là ????????????????,, | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 12 Jan - 11:32 | |
| Nous on y etait | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 31 Jan - 23:27 | |
| Et bien suite au sondage privé, les habitués du rencard mensuel sont conviés dimanche 08/02 au Dahu à partir de 11h30.. Ca permet aux plus éloignés de nous rejoindre | |
| | | CHARGER69
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 1 Fév - 19:48 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 6 Fév - 17:17 | |
| au dernier recensement, on devrait être 15-16 .... va falloir un chausse-pied, de la vaseline ou un super soleil | |
| | | James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 6 Fév - 20:08 | |
| je te laisse le chausse pieds je prends la vaseline et le soleil | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 7 Fév - 15:12 | |
| | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 8 Fév - 9:45 | |
| bon appetit a tous, et mangez pas trop vite! ici c'est pas top non plus, tout blanc au reveil, pas envie de bouger! | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 8 Fév - 16:45 | |
| | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: 1ere rencontre ! Dim 8 Fév - 17:36 | |
| Je viens de descendre de ma "Betty" (ma bike...) à l'instant ,je suis de retour de chez "Le Dahu" (Thomas) à Desertine ou, (apres avoir parcourus 120 bornes(aller/retour) sous les chutes de neige,dans le blizzar évitant les nombreuses plaques de verglas à une vitesse moyenne qu' auncun(e) passager(e) ne se risquerait à monter derriere moi de peur... d'avoir la honte de sa vie tellement je me trainais ! Non,je déconne ,y fait froid c'est tout ! ) ou ,donc ,j'ai eu le plaisir de rencontrer roll et des forumeurs de "hot stuff tribe",je connaissais déja certaines personnes parmis eux. Nous avons passé un chouette moment autour d'une Excellente potée. A noter la présence d'un sympatique illusioniste de renom qui sait manier les cartes a la perfection.Je vous déconseille la partie de poker avec Patrick le magicien,car c'est perdu d'avance ! Un moment sympas,venez plus nombreux,le mois prochain le " dahu" poussera les murs ! Hahahahah ahahahahahahaha Ci dessus : TOF N'ROL Ci dessus : Patrick joue un tour a Rol et son épouse ! Comprends tu ?????????ROL J'ai pu faire la connaissance de pationné(e)s arrivant tout droit de Hasard ....Respect ! a tous ! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 8 Fév - 19:25 | |
| Bon, ben suite mauvaise manip d'une charmante dame , tte la carte de l'appareil photo a été vidée.. Il ne me reste que peu de photos, dont celles ci: Ben elle est passée ou ma carte? et mon billet de 500? Tof et Christian Et encore un énorme merci à Thomas pour nous avoir explosé l'estomac Et un grand merci à Christine qui a assuré malgré son état, un bisou à Chloé, soignez vous bien !!! | |
| | | joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 8 Fév - 21:51 | |
| La "charmante dame" c'est moi pourtant je ne suis pas blonde Super journée!! une bonne potée, des potes et un super magicien qui nous en a mis plein la vue...Bravo!! Grand merci à notre chef cuisinier Thomas qui nous a encore bien régalé.... Bonne guérison à Christine et Chloé qui nous ont manqué.. | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 9 Fév - 12:17 | |
| bein ça va, j'vois qu'il y en a qui ne s'ennuie pas le week-end ! z'avez bien raison !!!! | |
| | | CHARGER69
| | | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 9 Fév - 21:22 | |
| | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: ça y est j ai fait des travaux Jeu 12 Fév - 15:25 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 12 Fév - 21:05 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 27 Fév - 20:22 | |
| Thomas étant indispo les 7 et 8, on passe au régime "beaux jours" dès mars, 1er vendredi du mois. Donc prochain rencard vendredi 06 mars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
| |
| | | | Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|