Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
harley03




Nbre de msg : 1031

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:30

le samedi serait pas mal pour des personnes comme moi qui ont de la route lol! Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:51

le jour peut importe pour moi mais je rentre de bonne heure je desteste la nuit et le brouillard ( 80 borne ) donc si d'autre sont dispo 16 heure c'est bien mais je promet pas de venir regulierement surtout si il fait mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Bon, ben en novembre, ce sera soit le samedi qui vient 1er novembre, soit vendredi d'apres, 7 novembre....
Franchement, je pense que samedi, qui en plus est férié, serait bcp + cool !!!

Donc on se dit samedi 1er, vers 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:37

pourquoi pas .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
madame james

madame james


Nbre de msg : 49
Féminin Age : 42
Home : montluçon
Véhicule(s) : bientot bientot !!!!!!!!!!

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:36

Nous,on sera là Hourra1
par contre on bosse Grrrr alors on arrivera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:33

J'essaierai de passer aussi si j'ai pas trop de boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:09

m********** c'est ce soir !!!!
suis très enrhumée, chais pas si on viendre !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

On débarque vers 16h Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

je peut pas,puis avec ce temp pouris
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:53

le rhume a eu raison de ma venue !!!!!
z'en voulez ???
atchouuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!!


et dire que mon indien voudrait qu'on aille en Corrèze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:40

bien sur qu'non retabli toi bien une bonne souplette et au lit Café lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

Zcusez moi pour l'absence mais j'ai passé la journée à rouler!!!! Pleurs
Le seul moment que j'ai eu de libre j'ai voulu passer voir le dahu mais la bête était visiblement partie dans l'aprèm!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

pas pu venir moi non plus mais promis la prochaine fois c est la bonne ( depuis le temps que je dis ca Siffle ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

jackdaniels03 a écrit:
Zcusez moi pour l'absence mais j'ai passé la journée à rouler!!!! Pleurs
Le seul moment que j'ai eu de libre j'ai voulu passer voir le dahu mais la bête était visiblement partie dans l'aprèm!!! lol!

Ben, on etait tous chez James cet aprem', Dahu compris, pour fumer des fajitas, baigner dans l'huile de boîte, suicider des V8 pendus haut et courts Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:34

Samedi 06/12 on arrivera au rencard vers 17/18h, mais on s'absentera de 19 à 21h.... on a piscine lol!
Mais a 21h, je veux mon Triple Hot Stuff Burger Miaaaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Tatanka

Tatanka


Nbre de msg : 21
Masculin Age : 78
Home : La celle
Véhicule(s) : trike rewaco

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

si tout va bien on devrait etre la aussi Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkan.com
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

Ca devrais etre bon pour nous aussi!!!! Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:48

et m********* c'est le téléthon aussi !!!!!!!!!!!!!!

pffttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! Pffff Rolling Eyes Pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

Waya Na a écrit:
et m********* c'est le télé-thon aussi

l'élection de miss Farce à la tévé c'est samedi? Tape ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:22

fotos realisées sans trucage
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Img_1415
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Img_1416
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Img_1417
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

exellent Ok!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:39

C'est pas humain de nous faire voire des trucs pareilles dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Tire_l10alors que l'on peut pas y aller a quand le rencard un dimanche mididahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Barbeq11
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

oui mich c est une très bonne idée pourquoi pas un rencart exceptionnel a discuter entre nous dire que je n ai pas pensé !!!!! je ne suis pas chuck nouris ?
pour ma part c est OK Ivrogne
attention le dimanche y a télé foot la messe le tiercé le marché auto moto silence ça pousse ect ect.......... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44

je savais pas si tu t'amusai aussi le dimanche Laughing pour moi pas probleme le dimanche rien a foot , la messe c'est de 6 heure le matin et le tiercé je fait çà la semaine en montant mes segments Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

A l'occase oui, on peut se faire du dimanche, mais Christine va nous tuer... Thomas a aussi le droit de vivre en dehors du Dahu... Mias sinon j'suis partant What a Face

Si le boss en mange, c'est que ca peut se manger (mais le sien c'est un hamburger de ptite bite)
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 P1020510



Ca, c'est un hamburger d'homme!!!
dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 P1020511

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 P1020512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
jackdaniels03

jackdaniels03


Nbre de msg : 112
Masculin Age : 36
Home : Estivareilles
Véhicule(s) : 205!!!

dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

Mouais ca pourrais être cool le dimanche aussi. Ca permettrais peut être à certains de venir!
En tout cas c'étais une bonne petite soirée tranquilou!!
Et délicieux le double james!!!!!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   dahu - Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» rencard mensuel à Terrasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: