Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|
+32carosplit 03 hot school bilou THOMAS kiki87 Olive l asfxyé jipé Tazman Laudesf laurent23 LE BOID jeff DELF joelle630 Tof(oldkats) Froguy Tatanka chica madame james harley03 le dahu James jackdaniels03 suze david ze_katt valou639 Waya Na Caisseux CHARGER69 Rol630 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 30 Aoû - 17:39 | |
| Ca y est, depuis le temps qu'on en parle, on le met en place ce p**ain de rdv mensuel Rencard des passionnés autos américaines, Hotrods, Harley, Cox et Trikes sur Montluçon et alentours... voire plus loin... 1er vendredi du mois, à partir de 18h pour ne pas pénaliser les concentres au Dahu Burgers Shop - bd Stalingrad - Desertines (03) Ceci n'est pas un show, mais un rdv de passionnés. Donc même si vos machines ne roulent pas, ça n'empeche pas de se faire une bouffe, boire un pot, refaire le monde, s'entraider, etc... Certes, au début ce sera petit. Mais notre assiduité, le bouche à oreille, la pub que nous en ferons nous-mêmes pourra le faire grandir. Rassembler les passionnés isolés.... On compte sur vous
Dernière édition par Rol630 le Dim 18 Nov - 19:03, édité 7 fois | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 1 Déc - 14:29 | |
| Allez, dans une heure on decolle pour la der de l'année... rencard idem, puis bouffe, puis bowling? et surtout concertation pour le lieu de rdv des prochaines | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 2 Déc - 19:51 | |
| Y A DE LA BIERE ET DES FRITES ? | |
| | | Caisseux
Nbre de msg : 48 Age : 53 Home : ici Véhicule(s) : trankil
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 2 Déc - 20:10 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- Y A DE LA BIERE ET DES FRITES ?
yesssssssssssssss | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 26 Jan - 20:44 | |
| ROL : ... c'est ok pour samedi ... en principe, si j'oublie pas, si .... RAPPELLES MOI A LA MAISON !!! METS UN POST SUR LES WOLF ... le lieu de RDV me semble interressant cette fois ci ... ça me rapproche ... et aussi le plaisir de revoir des copains ... yeah !!! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 27 Jan - 17:07 | |
| Ah, ben faut réexpliquer pour les Samedi prochain est le 2 février donc le 1er samedi du mois de février... et le 2ème premier samedi du mois de l'année 2008... Alors que si c'était le 1er février, ce serait bien le 1er samedi du mois, ce serait aussi le 2ème 1er samedi du mois de l'année, mais pas 2008 Bon, je retourne me coucher, moi | |
| | | valou639
Nbre de msg : 153 Age : 53 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 27 Jan - 17:58 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| | | | valou639
Nbre de msg : 153 Age : 53 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 30 Jan - 19:13 | |
| | |
| | | Caisseux
| | | | valou639
| | | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 2 Fév - 10:23 | |
| Byff, vu la saison, je pense pas que tu aies besoin de réserver bcp de places pour les ricaines. La majorité viendra en dailycar.... Donc en ricaine dans notre cas On arrive entre 17 et 18h, nous | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 3 Fév - 9:33 | |
| trop forcée sur mon bras pour venir, je pensais me reposer ... tu parles, pas et peu dormie cette nuit !!! conclusion = le repassage, le ménage, faire le lit et la conduite même pour 300 m. = PAS BON ... Tatanka et Emmaüs étaient présents , ils ont bien aimé la petite soirée ... j'essayerais de me joindre à vous le mois prochain ... bon, faut que je vais à la douche moi ... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 3 Fév - 10:24 | |
| Viiiiiiiiii y'avait plein de monde!! Ca fait vraiment plaisir Pis l'accueil du bar Seul point noir: parking saturé à 17h30 ... Reste plus qu'à bouger les autochtones | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 3 Fév - 12:07 | |
| Génial; j'espère qu'on pourra faire une apparition un de ces 4; | |
| | | david
Nbre de msg : 215 Age : 47 Home : moulins Véhicule(s) : Corvette 1973, Skylark Limited 1980
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 27 Fév - 12:25 | |
| | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 27 Fév - 19:26 | |
| Samedi on va chercher la grosse mémère. Ca sera pour une autre fois | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 27 Fév - 21:40 | |
| - ze_katt a écrit:
- Samedi on va chercher la grosse mémère.
. Un w-e de bonheur pour vous HS: je reserve pour vous a la soirée pilotes ou vous le faites? | |
| | | suze
Nbre de msg : 13 Age : 62 Home : à côté de vichy Véhicule(s) : 125 dragstar (hé oui lol)
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 28 Avr - 10:28 | |
| Est-ce que vos rencontres (le 1er vendredi du mois ) sont toujours d'actualité ? | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 28 Avr - 11:17 | |
| vi vi... meme si on est un peu moins dispo avec les concentres qui ont démarré ts les w-e. Tiens moi au courant pour savoir quand tu nous rejoins. | |
| | | suze
Nbre de msg : 13 Age : 62 Home : à côté de vichy Véhicule(s) : 125 dragstar (hé oui lol)
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 29 Avr - 10:32 | |
| Pas de pb merci Roland | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 29 Mai - 16:01 | |
| dis donc ... tu avais pas dit qu'on allait dans un autre endroit ??? remarque pour juin c'est ric rac puisque on est à st rémy ... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 29 Mai - 21:22 | |
| Oui, mais je sais pas qund on peut changer pour le nouveau lieu, en juin ou en septembre car les travaux n'etaient pas finis... Je dois rappeler Jeremie pour en savoir + les 7 et 8 on est a st Remy, mais le soir du 6 je sais pas... | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 2 Juin - 6:11 | |
| hello et bien moi je suis pour une fois dispo pour le 6 on garde Auchan comme lieu de rdv ou au nouveau à Désertines ?
et il y a quoi à St Remy ce We?
je sais je suis à la rue ........
tchussssssssssssss | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 2 Juin - 10:26 | |
| Je vois ça avec Lames ce soir pour savoir si le nouveau lieu de rdv est opérationnel ou si on finit la saison au Bibi's Ce w-e à St Rémy c'est la rencontre annuelle EspritBiker, avc ts les potes Hier t'as encore manqué un truc sympa pas loin de chez toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
| |
| | | | Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|