Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| rencard mensuel à Terrasson | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: rencard mensuel à Terrasson Jeu 11 Nov - 16:52 | |
| comme le sujet sur Cublac a suscité de vive s réaction s je récidive avec Terrasson et St Robert donc le premier dimanche de chaque mois, les amoureux d'anciennes, les amoureux d'américaines (2 - 3 - 4 et + roues) se retrouvent à Terrasson sur le parking devant le Grill Commodore ... première pour nous, il pleuvait pas au départ et nous avons rejoint les C.L.A. avec la mustang, le grand frère est toujours à l'hôpital ... route sympa, le V8 ronronne et on arrive Julien a toujours la Bel Air Pépère et Nad sont aussi au rendez vous autant je trouve sympa les nouvelles stang, autant les nouvelles cad ... par contre la Deville dans la série Anciennes nous avons vu arriver la Jag une simca 1000 bien restaurée une panther magnifique voilà 24 à tables (tous ne sont pas venus en anciennes ou américaines) ... et ensuite Julien va nous piloter dans la campagne limousine-dordognaise jusqu'à un village St Robert - vraiment magnifique mais bon, on était attendu à la caverne d'ali baba pour un petit pot d'anniv' et chez Julien, je vous avais déjà mis les photos qu'est ce que je vois ? une lotus digne d'un roadstre je sais pas ce qu'il restaure le Julien, mais ... en tout cas, il va me prendre la stang la semaine prochaine pour un diagnostic | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: rencard mensuel à Terrasson Jeu 11 Nov - 17:44 | |
| | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| | | | Waya Na
| Sujet: Re: rencard mensuel à Terrasson Sam 29 Oct - 9:45 | |
| bon, le lieu du rendez vous a changé c'est au restaurant du GOLF à BRIVE LA GAILLARDE c'est toujours le premier dimanche du mois on y va ce 6 novembre, on laissera le pickup en dépôt vente je crois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencard mensuel à Terrasson | |
| |
| | | | rencard mensuel à Terrasson | |
|