Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Sam 11 Avr - 13:03
Et on dit merci à son fiston de l'avoir ramené in the House le dernier Symphony X hein ?!
Moi, en ce moment, c'est dans un esprit bien space que j'écoute, mais c'est le guitariste à l'esprit décalé Freak Kitchen, Mattias Ek Eklundh :
[ma préférée ]
[celle qui me l'a fait découvrir]
Le summum du space je crois Mattias et Christophe Godin, un guitar hero dingue français, dans le même style, reprennent Smoke On A Water [les puristes, faites gaffe à votre coeur ]
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 7:40
j'ai été abonné a gitar part longtemps, les permiers trucs que je regardais, fusion de godin, le labo du doc, et la chanson flash de corbier!!
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 10:08
Ah ouui, le labo du doc Enormissime !! ET ce qui est de Chistophe Godin, je vous laisses cette vidéo d'un mythe de la chanson blues [à partir de la 2ème minutes] :
Esta Loco el hombre
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 15:17
qu'il est con
j'adore!
Steven-vaiS
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 18:42
Il parait que de le voir en concert, c'est comique et époustouflant à la fois Bon sinon, mon père vous parlez du dernier Symphony X, ben voilà un ptit monstrueux clip
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 19:31
je peux pas dire que c'est mon style préféré, mais c'est quand même des pointures!
moi, quand mon cerveau n'arrive pas a analyser toutes les notes, des fois je décroche!
là, ça reste musical et ça s'écoute bien
Steven-vaiS
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 21:14
ben ça ressemble à un groupe qui a fait connaître le métal progressif : Dream Theater
C'est très technique, mais putain, qu'est-ce que ça donne Surtout que je les ai vu en concert à Clermont .... pffooou, une vrai claque mais qu'est-ce que c'était bon Et pour dire, 2h10 de concert et suelement 10 morceaux ... à vous de faire le calcul
Bon allez, un trucs à vous faire écouter, pour les fans de Pantera, vous allez aimer :
Texas Hippie Coalition
[Dime, si tu nous écoutes, R.I.P ]
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Dim 12 Avr - 21:47
Texs Hippie Coallition font partie des amis de la Tribe depuis quelques mois, super sympas J'aime bcp leur zique
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 9:05
'tin, c'est un sacré bestiau le chanteur, il mange tous les jours au dahu ?
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 9:19
jimmyfricotin a écrit:
'tin, c'est un sacré bestiau le chanteur, il mange tous les jours au dahu ?
Steven-vaiS
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 11:13
Allez, aussi, j'ai retrouvé ça :
Je pense que ça v rappeler des souvenirs à certains ... Mais putain qu'est-ce que c'est bon
Dernière édition par Steven-vaiS le Lun 13 Avr - 17:26, édité 2 fois
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 13:33
lien désactivé! de toutes façons je suis sur du lonnie mack live. attack of the killer. il assure bien dans le blues rock.
Steven-vaiS
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 17:36
Ayé, arrangé
Rol630 Admin
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 13 Avr - 20:35
Hey gamin, tu vas me ranger ces CD à leur place Pas étonnant que des fois je passe 2h pour en retrouver un!
Living Colour, un summum de la fusion funk/hard... et Vernon Reid le gratteux, un putain de feeling La prochaine fois il vous collera du Fishbone!!!...
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Mar 14 Avr - 18:36
Ma proposition sera loin de faire l'unanimité, mais certains aimeront forcèment...
A bientôt à SANCOINS, alain
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Mar 14 Avr - 19:39
ce BATTEUR DE FOLIE!
Rol630 Admin
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Mar 14 Avr - 22:23
Putain, je voudrais ni lire ni devoir écrire la partoche rythmique J'aime!!! Mis pas facile a placer....
PS: faut qu'il achete une 4 cordes si les vibrations parasites le genent
hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Jeu 16 Avr - 8:48
moi, j'aime bien ca...
Froguy
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Jeu 23 Avr - 18:06
ya rien, pourtant j'adore!
Steven-vaiS
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Ven 24 Avr - 12:18
Putain, j'vais reconnu le mec de Meshuggah comme gratteux, mais Alain, va falloir que tu me dises qui c'est ce batteur de ouf !!
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: allez on y va ?groupes en tête. Lun 27 Avr - 13:08
J'ai écouté récemment Nickel Back je suppose que vous connaissez, ça sent le commercial mais bon j'adore