Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Sam 24 Nov - 9:48 | |
| BC Rich Iron Bird Art Collector Edition, équipée micro EMG (sur la photo c'est le micro d'origine, pas l'EMG). Le manche est une autoroute!! 250 eur Tête Mesa Boogie Dual Rectifier, 3 canaux, 100W, avec pédalier LE son US!! On branche, ça déménage... 1500 eur | |
| | | Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Dim 9 Déc - 17:23 | |
| Du Joli matos cet ampli , ça doit envoyer sévère !
Bonne vente à toi , j'vais en parler autour de moi , si il n'est toujours pas vendu ? évidemment ..... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Dim 9 Déc - 22:37 | |
| Merci Non il n'est pas vendu, il est en depot chez moi... Super gros son, tu branches, ça envoie!! et des tonnes de reglages bien pratiques...mais je prefere notre triple corps Marshall, moins facile à dompter, mais tellement + authentique au niveau du gras bien sale ... | |
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Lun 10 Déc - 10:22 | |
| J'me sent "minable" avec mes deux "Blackstar" (HT5 R & Club 50) à coté J'ai une SG avec de micros "Bourvons" (black) , revu et corigé par mon luthier préféré , ainsi qu' une Les paul standar (black) , et une petite Pacifica 112 VCX Limited Black également . Maintenant j'gratouille dans mon coin , juste pour le plaisir Pas de souci , j'vais faire passer le méssage dans mon entourage "Grateux" | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Lun 10 Déc - 11:45 | |
| Le fiston vient de recuperer une Les Paul studio, mais la serie avec le bon corps qui sonne Et bien sur, il reve d'une standard ou plus precisemment d'une Custom... Perso j'ai arrêté la gratte y'a qques années, c'est lui qui a pris la releve a un niveau bien superieur (un extrait acoustique sur le portail du forum et dans le salon Juke Box). On doit avoir 18 ou 19 grattes a la maison, 4 Marshall etc... | |
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie Lun 10 Déc - 12:17 | |
| Bien bien cool tout ça ! [Edit] Il assure bien l'fiston ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie | |
| |
| | | | Guitare BC Rich + Tête ampli Mesa Boogie | |
|