Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
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 allez on attaque un frenching maintenant?

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MessageSujet: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:00

Chaque bon realisateur de rod ou de custom savent que la perfection est dans les détails. Quelques détails sont assez subtils, mais ils font une grande différence comment les gens - incluant des juges d'exposition - réagissent à votre voiture. Vous avez probablement observé le les gens regardant fixement un véhicule attirant, prenant souvent le temps de comprendre exactement ce qui diffère de l'origine et qui le rend si attirant et vous avez probablement entendu dire que cela a plu "Ah! C'est cool," quand ils trouvent finalement. Café
bon allez on y vas pour la technique? z'avez pas le choix de toute facon Gna gna
1-Voici un kit de feux de chevy 47-54 "origine" - non sasn etre un peu proéminent,un peu pseudo-aérodynamique et toutes les parties et des pièces étaient là. Cependant, il ne vous fait pas exactement faire "hmm" quand vous le voyez sur une custom fait maison....
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Les Kits de Phare Frenches " HAGAN" sont simples et facile d'emploi et les parties sont de bonne qualité (on montre la moitié du kit ici). Les kits sont disponibles dans la finition chromée ou "acier" pour la plupart des applications. Les instructions sont photo-illustrées et clair. Hagan offre la tri-barre de contour , le red-dot et des lampes snake eyest avec ou sans clignotants intégrés.
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MessageSujet: Re: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:07

bon je vous passe l'etape du demontage du phare, vous etes pas betes a bouffer du foin quand meme!!! Tape !
Chez GM a cette epoque il y avait du torx et avec le temps faut souvent couper les vis de fixation du support de phare... Mad
coupez ensuite la tole a l'interieur de l'entourage de phare ( elle ne vous servira de toute facon plus...) ca ne doit pas etre coupé trop au bord afin de permettre un ajustement au poil
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au pire rogner le bord si la tole empeche le support de "coller" comme il faut.
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MessageSujet: Re: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

une fois le support de feu bien ajusté, soudez le par points ( mais si vous savez) pas trop rapprochés afin d'avoir une idée du rendu fini
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n'ayez pas peur, apres avoir arrondi vos coins de portes, capots et coffres vous savez utiliser un poste a souder, mig de preference... Ok!
prenez la precaution, si ce n'est pas deja fait dans le kit fourni, de bien repérer avant de percer les trous de fixation du phare sur le support afin d'avoir une parfaite coherence estethique ( whaaaa j'ai bouffé un dico la! Ca va pas )
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en meme temps si vous etes assez patients ce type de montage peut etre fabriqué par vos soins avec de la tole apres avoir pris soin de bien mesurer les cotes necessaires ( si si je le ferai aussi un jour!!! )

apres avoir fixé correctement votre feu faite un montage a blanc de tout l'ensemble, controlez l'homogeneité de l'ensemble ( la j'me surpasse Hourra1 !) avant de passer a la finition de vs soudure, meulage, etain, appret,.....
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ca y est ca vous plait? ben c'est que vous avez bien bossé alors! Ok!
encore quelques trucs et vous aurez un "best of show" dans votre garage
Yes
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Rol630
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Rol630


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MessageSujet: Re: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

La version la plus aboutie est celle ou le demontage du phare ne peut se faire que par l'interieur de l'aile..
Beau reportage Dieu
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MessageSujet: Re: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:52

merci a ROD&CUSTOM magazine (usa)
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MessageSujet: Re: allez on attaque un frenching maintenant?   allez on attaque un frenching maintenant? Icon_minitime

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