Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009

Aller en bas 
+18
hd_xlh
jipé
PSYNARCHY
ze_katt
le dahu
harley03
Tof(oldkats)
DELF
Calou
Froguy
Laudesf
chica
jeff
Waya Na
madame james
CHARGER69
James
Rol630
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CHARGER69




Nbre de msg : 770

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:32

hello

juste un mot pour vous répondre effectivement j'ai annulé pour cette année le festival des Grivelles ROL a tres bien resumé le probleme ,

pour cette année PEUT ETRE une reunion tres privé entre voiture Americaine et Harley qui se tiendra le 22/23 mai
sous forme d'une reunion entre poteS autour d'un BQ

de toute façon la manifestation sera de plus sectaire et fermée, plus de clownerie avec la line dance , car quand je vois comment çà dégenere dans certaine manifestation cette années de plus en plus ouvert a toute motos avec des démonstration de hip hop des pt cruiser , il va bien falloir offrir au nostagiques des muscle cars , des années 50/60 des manifestations a l'ancienne reservé au puristes sectaires

si vous l'idée vous seduit c'est le moment de le dire pour mon information
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:30

Ok! Ok! Ok!

Pis on mangera que du cochon lol! Cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:20

michel pour ma part je suis plus que seduit juste a voir les dates si je peux me liberer Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

les dates sont figées depuis longtemps, on reste sur le w-e de Pentecotes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:46

Rol630 a écrit:
les dates sont figées depuis longtemps, on reste sur le w-e de Pentecotes

22 & 23 Mai ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:54

CHARGER69 a écrit:
hello

juste un mot pour vous répondre effectivement j'ai annulé pour cette année le festival des Grivelles ROL a tres bien resumé le probleme ,

pour cette année PEUT ETRE une reunion tres privé entre voiture Americaine et Harley qui se tiendra le 22/23 mai
sous forme d'une reunion entre poteS autour d'un BQ

de toute façon la manifestation sera de plus sectaire et fermée, plus de clownerie avec la line dance , car quand je vois comment çà dégenere dans certaine manifestation cette années de plus en plus ouvert a toute motos avec des démonstration de hip hop des pt cruiser , il va bien falloir offrir au nostagiques des muscle cars , des années 50/60 des manifestations a l'ancienne reservé au puristes sectaires

si vous l'idée vous seduit c'est le moment de le dire pour mon information

Donc l'idée est de mettre en place UN RDV trés Privé ??? un BBQ entre amis sur HD et cars US ???? qui ne roulent donc pas en Trikes/custom Japs/Buell etc.... Donc si je comprend bien l'idée ...... Pleurs ( mes Kats:Frangin;Buell/Yoyo:Virago/cahuett 2000 yam/domi Trike/Ben:800VN/Leboid 800VN) Pleurs dommage malgré mon chovelhead et que je ne danse pas la country, je ne serais pas des votres! Je sors

Amitiées ! Laughing ...TOf...
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:08

le BOID il a un 800vn bouhhh!!!!!!!!!!! suzuki c est pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:58

Et non Thomas, No c 'est pas pipi, c'est kawa !!! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:25

le dahu a écrit:
le BOID il a un 800vn bouhhh!!!!!!!!!!! suzuki c est pipi lol!

vraiment çà existe Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:27

michel toi qui veut faire un barbec invite 2 ou 3 japs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:41

Tof(oldkats) a écrit:
CHARGER69 a écrit:
hello

juste un mot pour vous répondre effectivement j'ai annulé pour cette année le festival des Grivelles ROL a tres bien resumé le probleme ,

pour cette année PEUT ETRE une reunion tres privé entre voiture Americaine et Harley qui se tiendra le 22/23 mai
sous forme d'une reunion entre poteS autour d'un BQ

de toute façon la manifestation sera de plus sectaire et fermée, plus de clownerie avec la line dance , car quand je vois comment çà dégenere dans certaine manifestation cette années de plus en plus ouvert a toute motos avec des démonstration de hip hop des pt cruiser , il va bien falloir offrir au nostagiques des muscle cars , des années 50/60 des manifestations a l'ancienne reservé au puristes sectaires

si vous l'idée vous seduit c'est le moment de le dire pour mon information

Donc l'idée est de mettre en place UN RDV trés Privé ??? un BBQ entre amis sur HD et cars US ???? qui ne roulent donc pas en Trikes/custom Japs/Buell etc.... Donc si je comprend bien l'idée ...... Pleurs ( mes Kats:Frangin;Buell/Yoyo:Virago/cahuett 2000 yam/domi Trike/Ben:800VN/Leboid 800VN) Pleurs dommage malgré mon chovelhead et que je ne danse pas la country, je ne serais pas des votres! Je sors

Amitiées ! Laughing ...TOf...

C EST TOUT A FAIT CA tu a parfaitement compris

c'est parfaitement ton droit , c'est indiquer partout sous mes postes " sectaire et fiere de l'etre "

des tas de club d'amateur de voiture et de motos sont exclusivement de marque c'est un choix

je ne rentrerai pas dans ce debat l'American Grivelles depuis la premiere manifestation est uniquement vehicule americain
j'ai fait une exception sur les trikes a la demande de ROL je le regrette j'aurais pas due
Je ne fait çà que pour des passionnés des usa des americaines et des HD et tout ce que je ferais sera dans cette esprit

PS J'ai encore viré l'affiche d 'alvaro de mon forum ( pour Rol )

Harley t'inqueite pas j'ai l'habitue d'y foutre le feu alors une suffira
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:18

pour moi le vrai " custom " n est rien d autres que harley niveau moto , le reste sont de pales copies Evil or Very Mad et les copies c est comme lorsqu en douane on te chope , on les detruits lol!
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:20

et ben,heureusement,j'ai rien dit Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:18

pas mal de jeunes ricains ont commencés a customiser leurs bécanes avec des bases de triumph, certaines avaient plus de gueule que des harley d'aujourd'hui!
mais c'est vrai qu'un moteur v-twin, pan et shosho c'est quand même le top du top!

alors je me console sur une pâle copie, un 1584 injecté! Tape !
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:55

tu n es pas dans la copie tu es dans l original ! lol! pour ce qui est des copies j ai du mal m exprimer , pour moi tout ce qui est sportive et compagnie c est japys , pour ce qui est des motos dites " custom" sur les gammes de motos comme on dirait trail , enduro , roadster , ect ... la c est harley les vraies , après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:16

jimmy je confirme tu a mal compris Harley , tout ce qui comporte un moteur HD est dans l'esprit , y compris BUELL /SERVI CAR/ TRIK EHD/CHOPPER

C'est quand meme tres curieux ces discutions , meme un club de deuche serieux ne prend que les deuches

ceux qui achete une copie , c'est un choix ensuite ils doivent comprendre qu'ils pourront se joindre a un club de copie qui les passionnent ou un club de motos divers mais je m'en fout completement

c'est pas le premier conflit de ce genre que j'ai , TOF a un club de potes c'est son choix , mais il semble vexé quand a une reunion exclusif HD il ne peut pas venir avec ces potes , si j'invite TOF aune reunion americaine et HD et qu'il y a seulement son club çà devient une reunion de japonaises et j'ai rien a y foutre malgres que j'en soit l'organisateur .
le club de TOF est a mon avis un club moto lors de rassemblement comme les GRIVELLES EXCLUVE USA seule les hd rentre et bien pour rester avec ton club tu rentre coter visiteur si tu fait le choix de venir autrement les manifestations ne manque pas
mon but n'est pas de faire du nombre mais uniquement de faire plaisir a ceux qui ont choisi de rouler en made in usa le reste çà m'interresse pas
pour le visuel je veux que de l'americain , je prefere une reunion a trois americaine et hd que deux cent personnes a qui j'ai rien a dire

ce qui m'empeche a titre individuel de venir a ta manifestation que tu organise TOF mais j'avoue que je vais y reflechir a deux fois

ceci n'est pas guerre c'est une explcation de ma façon de voire libre a vous de donner vos point de vues
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:07

C'est rigolo ce même débat qui revient ts les 6 mois environ... lol!

Essayez d'aller à un rassemblement Ferrari avec une Morsche (j'arrive pas a prononcer le nom de ce truc Gna gna )... pourtant les 2 sont des sportives...

Plus pres de nous: allez a un rassemblement Ducati en HD, si vous avez envie de vous faire éjecter Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:29

bah michel a bau etre un vieux crouton sectaire et intolerant Gna gna
je le suit dans son raisonnement une concentre de véhicules US ça veut bien dire ce que ça veut dire
moi si je vais au mustang day et que j'y trouve des nissan ou autres sont pas près de me revoir
si on laisse entrer sur le site des éxposant n'importe quoi sous prétexte que c'est des potes
ont en fini plus y'a des règles soit ont les suit soit ont y vas pas point

moi aussi je vais devenir sectaire et intolérant


faut juste comprendre une choses j'ai roulé en japs pendant longtemps
et j'ai aimé ça mais ça me serais pas venu a l'idée de me pointer sur une concentre HD et vouloir exposer ma bécane Ca va pas
une merco 300 SL c'est une superbe voiture
une traction c'est une belle voiture
une austin healey c'est une belle voiture etc etc
j'aime beaucoup mais pas sur une concentre US
voila
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:52

CHARGER69 a écrit:
jimmy je confirme tu a mal compris Harley , tout ce qui comporte un moteur HD est dans l'esprit , y compris BUELL /SERVI CAR/ TRIK EHD/CHOPPER

C'est quand meme tres curieux ces discutions , meme un club de deuche serieux ne prend que les deuches

ceux qui achete une copie , c'est un choix ensuite ils doivent comprendre qu'ils pourront se joindre a un club de copie qui les passionnent ou un club de motos divers mais je m'en fout completement

c'est pas le premier conflit de ce genre que j'ai , TOF a un club de potes c'est son choix , mais il semble vexé quand a une reunion exclusif HD il ne peut pas venir avec ces potes , si j'invite TOF aune reunion americaine et HD et qu'il y a seulement son club çà devient une reunion de japonaises et j'ai rien a y foutre malgres que j'en soit l'organisateur .
le club de TOF est a mon avis un club moto lors de rassemblement comme les GRIVELLES EXCLUVE USA seule les hd rentre et bien pour rester avec ton club tu rentre coter visiteur si tu fait le choix de venir autrement les manifestations ne manque pas
mon but n'est pas de faire du nombre mais uniquement de faire plaisir a ceux qui ont choisi de rouler en made in usa le reste çà m'interresse pas
pour le visuel je veux que de l'americain , je prefere une reunion a trois americaine et hd que deux cent personnes a qui j'ai rien a dire

ce qui m'empeche a titre individuel de venir a ta manifestation que tu organise TOF mais j'avoue que je vais y reflechir a deux fois

ceci n'est pas guerre c'est une explcation de ma façon de voire libre a vous de donner vos point de vues


je comprend tout a fait ton point de vue.....mais a la difference des copies ils existent aussi des repliques(voir martin marcadier,badkraft,lorenz,pgo,pilgrimm,hawk,superformance,superfactory,dd cobra...)sur les ac cobra.....que faire???
( a vierzon au rock and brock ..ils ne les acceptent pas..........sauf celles d avant 1980!!!!!!!!) Shocked
ps:ce n est qu une question!!je ne suis pas d accord pour que quelqu un vienne avec une copie de mustang sur base capri 2.3 Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:18

Ont est pas si rigide que çà , une COBRA replique en genéral ont laisse passé a condition qu'il n'y est pas une motorisation merdique de toute façon les COBRA originales elle s'en fout de nos rassemblements ,et puis quand tu est la porte avec un aflu de voitures c'est aux participants de jouer le jeux
ont fait pas non plus un controle technique avant le rassemblement
les gas a la porte sont pas des experts pour tout ce qui rentre
par contre pour les trikes c'est plus simple uniquement HD a condition que ce sois pas un VTWIN japonais
le probleme c'est posé pour les Grivelles avec la goldwind çà a eté clair HONDA c'est japonais c'est non et bien un type de sancoins nous a fait chier avec sa becane pour l'imposé sous toute sorte de raison
le probleme se pose pour des auto construite hors USA comme la FORD MUSTANG construite en belgique elle est biensure accepté comme les autos autraliennes sous licence ricaine (j'en connais qu'une model de la mad max )
Ce qui est le plus désolent c'est que ici meme TOF n'a pas l'air de comprendre
ensuite pour les reunion privé celui qui invite pose des regles et viens qui veux
quand tu est invité chez un copain tu viens pas avec tes copains c'est aussi simple que çà
le tout c'est d'interroger l'organisateur et d'avoir son accord en personne polie et responssable
Revenir en haut Aller en bas
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:19

salut les gars

arreter de vous prendre la tete pour tous cela , je vous parle en non posseceur de harley, je comprend vos points de vue (tof charger et les autres) , je vais depuis des années au rock and brock , je comprend que le visiteur qui rentre voir une expo d'harley ne veut pas voir d'etrangére et MOI LE PREMIER ,je prefere voir de la bonne ricaine bien racée . Tu a raison charger quand tu dit que les rassemblements deuch ces pour les deuchs et la je sais de quoi je parle , plusieur d'entre vous save que je passe une grande parti de mon temps a en refaire . alors putain arrete vos coup de bec et restons plutot avec l'esprit motard qui disparait a mon regret.

bonne route a tous en quatre et en deux roues le principal et de tous prendre du plaisir et de Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:16

LE Boid un forum c'est fait pour dialogue et c'est ce que l'ont fait ont échange des points vues pas de quoi fouetté un chat d'ailleurs dans l'ensemble sur ce sujet ont est plutot d'accord ,
je ne vois , de mon coter aucun probleme a expliqué ma façon de voire , le probleme ce pose qu'ici a la base de forum c'est HARLEY V8 & RNR rol juge bon d'ouvrir a tout les genre forcement chacun a son point de vue
sur les forum HD j'ai aucun probleme de ce genre j'evite de venir et d'intervenir et basta
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:30

Pleurs personne comprend mon humour! Quel con
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:56

jimmyfricotin a écrit:
Pleurs personne comprend mon humour! Quel con
Laughing Laughing


pas façile de faire passer de l'humour sur internet tout les nuances sont dans les smilies ou alors comme dans certain forum tu precise (humour) et le degres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009   American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Grivelles Festival II - Sancoins (18) -2/3 mai 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» American Dream Festival - Thimory (45) - 3.4.5 juin 2011
» 3/4 MAI 2008 A SANCOINS 18600 AMERICAN GRIVELLE FESTIVAL
» Castellet American Cars 2009 (83) - 11&12 juillet
» Festival Country à Osmoy (18) - 29/30 aout 2009
» Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: