Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux | |
| | Auteur | Message |
---|
hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Jeu 27 Aoû - 12:55 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Ven 28 Aoû - 9:11 | |
| Ptain, on la connait tous cette manif et du coup on avait oublié de la publier... Bon c'est en même temps que la finale du championnat de France drags au Pechereau donc opn sait pas si on aura le temps d'y passer | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: virée a CHATEAUROUX Mar 22 Sep - 21:22 | |
| . normalement, pour LES GANJAKRO , ce week-end : ça sera virée a CHATEAUROUX kikiva ? | |
| | | hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 23 Sep - 2:11 | |
| si j'ai reparé la fuite d'essence qui a fallie me faire cramer, j'y serais | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 23 Sep - 4:51 | |
| ben moi je sais pas vu que dans les organisateurs ya des cons ca dépandra de mon humeur on se tient au courant laurent a+ | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 23 Sep - 5:46 | |
| alors,personne,veux venir me voir au parc des expos a limoges | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 23 Sep - 9:20 | |
| Il se passe quoi a limoge vue que ce qui se passe a Chateauroux c'est un peu la foire a tout çà me branche pas trop | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 23 Sep - 14:29 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- Il se passe quoi a limoge vue que ce qui se passe a Chateauroux c'est un peu la foire a tout çà me branche pas trop
Voir => ici | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| | | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 30 Sep - 14:55 | |
| Y'a 2 ans c'etait sympa, mais cette année dommage... C'etait un show pour le pekin moyen qui s'ennuie le dimanche, mais sans interet pour nous tous. Trop de stands qui vendaient la même chose, de la country/disco, un mini parking auto dans la poussiere. La majorité des potes n'y ont passé qu'une heure ou 2 et ont mis les voiles... y compris nous. Dommage | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 30 Sep - 17:50 | |
| et voila,vous auriez du venir me voir,surtout que j'était avec quéqu'un,qui va tremper dans le hot-rod sans tarder | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 30 Sep - 18:01 | |
| j etais aussi a st brice;pour ma premiere visite las bas ,j ai trouvé l ambiance sympa,en plus un copain et son groupe"american roots" jouaient pendant la journée... jolie panel de voiture ,aussi bien francaise populaire qu anglaise et ricaines,moto ancienne(comme la royal enfield DIESEL!!!)un bobber a l entrée et tout une tripotée de ww... j ai quelque photos si cela vous interresse(même vu le DAHU!!!!!!)..... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Mer 30 Sep - 19:40 | |
| - chica a écrit:
- et voila,vous auriez du venir me voir,surtout que j'était avec quéqu'un,qui va tremper dans le hot-rod sans tarder
Chica tu sais bien qu'on pouvait pas puisqu'on etait a la finale dragster... On a juste fait un detour a Chateauroux entre midi et 2 dimanche. @Laurent: bien sur qu'on veut les photos dans le sujet sur St Brice | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Jeu 1 Oct - 3:59 | |
| tu as bien raison rol j'y suis allé le samedi et vraiment pas térrible une chance que j'ai retrouvé jean louis du moto coeur et d'autres pots sinon je crois que je ne serais pas resté longtemps ya quand meme une chose que j'ai apprécié c'est la musique et la troisieme mi temps je suis rentré a 4h du mat mais la de chez un pot qui tiens un bar dans le vieux chateauroux pas bien du tout du coup je suis resté au lit le dimanche | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux Jeu 1 Oct - 6:57 | |
| QUELLE FOIRE J'y suis allez je craignais le pire et ç'était bien çà , d'ailleurs tout ceux avec qui j'ai parler avaient les meme critiques ont se demandaient ce que l'on foutaient dans cette foire le cruising a 100 a l'heure sortie de chateauroux 30 km de ligne droite a fond la caisse , puit retour toujours a fond la caisse par les petite routes sans aucun interet sauf le service d'ordre bien assurer par les HARLEY avec un peu de mal a suivre vue le rytme effrainer les boutiques alors la c'est le record pres d'une centaine la plupart les meme chose je plains les exposants j'en connaissais certain qui avait meme pas fait le prix de l'emplacement le dimanche midi Quand aux voitures les exposants tellement nombreux garré sur les beaux parking en bitume et nous entassé sur un parking en poussiere les un sur les autre je vous épargne la dance en line et les sur manbo reguet le sosie d'un metre cinquante d'elvis presley conclusion je suis remonter dans ma voiture et je suis aller au Pecherau pour une manche dragstre moto rejoindre Rol le good day une journée a oublier dommage il y avait de quoi faire une belle journée encore une fois c'est l'organisateur qui est un bizenesse man de la dance en line qui a foiré le rassemblement les possesseur d'americaines sont ignoré dans ce genre de manif a nous d'en tirer les conclusions au derniere nouvelle d'apres yves qui est rester la foule est venue le dimanche apres midi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux | |
| |
| | | | Good old days 2009 festival country 26-27 sept a Chateauroux | |
|