Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| cherche boulons amerloques | |
| | Auteur | Message |
---|
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: cherche boulons amerloques Sam 27 Sep - 22:15 | |
| salut a tous je recherche 4 boulons en pas americains pour aller sur une boite c4 ford ceux qui tienent la boite au moteur si quelqu'un a ça au fond de son garage merci d'avance c'est du 10 ou 11 mm je crois la longueur importe peu mini 25 mm si c'est trop long je les couperai
merci jeremy | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: cherche boulons amerloques Sam 27 Sep - 22:30 | |
| C'est de l'UNF ou UNC? A mon avis de l'UNC Soit tu fais un saut dans un garage de tracteurs qui fait du John Deere ou autres marques US, soit tu viens fouiller sur le V8 que j'ai dans le garage pour dépanner. | |
| | | Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: suite ... Dim 28 Sep - 7:14 | |
| Exacte ! Quand je tombe ( Ouillle ! gaffe à la rouille et l' tétanos ! ) sur une vieille tondeuse Bridge Straton, je récupère de suite des boulons ( par ex , les vis pour serrer le boitier filtre à air du Linkert ) Roland , le V8 , j'espère que ce n'est pas celui du coupé Cadillac 57 , cette bagnole proche du neuf que tu m'avais dis que je te pouvais t'en débarrasser !!! Sinon , tant pis ......... je prendrai la Tucker !!! Ha houuuuuuuu !!! les histoires de dingo que je raconte .... Tchôôôô Nico | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: cherche boulons amerloques Dim 28 Sep - 18:30 | |
| Non, c'est une Charger 70 383 ci + blower que j'ai démonté... La caisse a été tronçonnée, le blower sert de vase pour les géraniums, il ne me reste que le moulin qui me sert à couper le bois là, je sors pas, je me suicide à la star'ac en mp3 | |
| | | Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: suite ... Dim 28 Sep - 19:38 | |
| ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Tu me fais mal , lààààààà !!!! ........... J'ai vu , cette aprème durant un gueuleton chez de la famille ( à Vierzon d'ailleurs ....... hi hi hi ! je ris tout seul car je pense déjà au calendrier 2009 , il va y avoir du bon taf devant nos tous ! Ca va être chaud ! Trop bon ....... ) Ouai , sur AB Moteur........ les muscles cars ....... c'était bien , comme d'hab ! La jolie Plymouth Daytona et tout et tout ..... Allez , allez..... on se calme Bonne semaine à toute la bande US ! Amitié Nico F.R | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche boulons amerloques | |
| |
| | | | cherche boulons amerloques | |
|