Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| cherche comment faire... | |
|
+4Rol630 chica CHARGER69 250fc 8 participants | Auteur | Message |
---|
250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 11:33 | |
| ben voila on a tombé le reservoir de la plymouth valiant a madame (je sais il serait temps) par contre en dehors il est nickel (pour son age), et dedans y avait carrémént des plaques de "goudron"! comment bien nettoyer l'interieur (j'avais pensé au karscher+ sablage...) et comment le traiter et avec quoi? car la je seche un peu ... | |
| | | CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 11:48 | |
| a l'interieur tu met des graviers et le tourne dans tous les sens moi je l'avais mis sur une broche comme pour un rotir un cochon ensuite çà depend de son etat mais restom vend un produit special pour les interieurs de reservoir pas mal de gens ont l'air content http://www.restom.net/ | |
| | | 250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 12:09 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- a l'interieur tu met des graviers et le tourne dans tous les sens moi je l'avais mis sur une broche comme pour un rotir un cochon
ensuite çà depend de son etat mais restom vend un produit special pour les interieurs de reservoir pas mal de gens ont l'air content
http://www.restom.net/ je savais qu'il y aurai un vieux loup pour partager son experience ici merci mon général bon alors les graviers: j'ai; la broche...j'ai un semi ca ira pour la faire, le cochon...présent! merci je vais essayer ca on ne sait jamais les parois n'ont pas l'air d'avoir trop morflé, je vais essayer le restom apres tout, je voulais le couper en 2 et le resouder mais ma femme n'est pas d'accord | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 16:31 | |
| - CHARGER69 a écrit:
- a l'interieur tu met des graviers et le tourne dans tous les sens moi je l'avais mis sur une broche comme pour un rotir un cochon
ensuite çà depend de son etat mais restom vend un produit special pour les interieurs de reservoir pas mal de gens ont l'air content
[url=http://www.restom.net/ http://www.restom.net/[/quote[/url]] yes,ça fait le deuxieme reservoir que je restaure avec le restom,c'est top,mais faut bien suivre les indications | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 16:46 | |
| Ceux qui peuvent le remplissent de gravier et le fixent sur une betonnière. Mais faut éviter de faire ça sous la fenêtre du voisin | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: cherche comment faire... Jeu 4 Juin - 19:07 | |
| une chaine est plus facile a ressortir du reservoir, et t'es sur de pas en laisser, mais peut être que ça nettoie moins bien? | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: cherche comment faire... Dim 7 Juin - 18:22 | |
| J'ai fait traité un réservoir par un artisan, ça consiste à déposer une couche de résine à l'intérieur plus de problème de fuite du a la corrosion . Jipé | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: cherche comment faire... Dim 7 Juin - 18:54 | |
| c'est ce qu'il y a dans le kit, mais attention, certaines resines se disolvent avec l'essence,ça serait couillon!! | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: cherche comment faire... Lun 8 Juin - 7:40 | |
| je sais bien Jimmy mais dans mon cas , c'est spécifique pour les réservoirs à essence! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: cherche comment faire... Lun 8 Juin - 7:58 | |
| - jipé a écrit:
- je sais bien Jimmy mais dans mon cas , c'est spécifique pour les réservoirs à essence!
yes,c'est fait pour,je viens de traiter le reservoir de la BMW,et j'avais fait aussi celui du sporst,le reservoir stréché que j'avais acheté aux US | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: cherche comment faire... Lun 8 Juin - 8:41 | |
| | |
| | | jipé
| Sujet: Re: cherche comment faire... Lun 8 Juin - 11:11 | |
| Je l'ai fait lors de la restauration d'un solex de 1953 ça ma couté 40€ pour les deux (un d'avance ) le métal commencé à se trouer de partout et l'étamage ne donné rien à cause de la fine épaisseur de la tôle .
Pour le nettoyage intérieur j'ai mis des fins graviers + destop crème afin d'enlever le dépôt qui remplissait la moitié du réservoir !
Voilà les modèles différent mais la méthode reste identique! | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche comment faire... | |
| |
| | | | cherche comment faire... | |
|