Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| cherche local | |
| | Auteur | Message |
---|
Calou
Nbre de msg : 40 Age : 63 Home : Tarn Véhicule(s) : TRIUMPH, HD, MOTO GUZZI, PONTIAC
| Sujet: cherche local Jeu 16 Oct - 12:29 | |
| salut à tous je recherche un local à louer entre Tulle et Toulouse... il y a de la marge! Un local pour y abriter mes jouets, mon atelier et mon espace de vie! Pas un local pro car je ne suis qu'un passionné, mais un lieu où il est possible d'habiter après travaux... donc il me faut au moins 100m2, avaec eau et électricité et au moins un chotard, après je m'occuppe du reste, s'il est déjà isolé c'est mieux avec un peu de terrain autour c'est mieux aussi!
Si vous connaissez quoi que ce soit autour de chez vous, merci de me contacter par MP.
merci d'avance d'essayer de me reloger!
calou | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: cherche local Jeu 16 Oct - 16:03 | |
| t'es toujours en pleine mutation mon Calou !!!! CHICA devrait pouvoir te filer un coup de paluche ... on demande CHICA au parloir .... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: cherche local Jeu 16 Oct - 16:36 | |
| Ouaip, là va falloir du bouche-à-oreille (et + si aff.. ), car les rosbeefs et les bataves ont déjà ratissé large dans le coin | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: cherche local Mar 21 Oct - 6:39 | |
| la,comme ça sur le coup,je vois pas,mais ça peut se trouver,je vais voir autour de moi,des fois que,prequé que tu loue pas une vieille ferme dans le limousin,ça se trouve,oui,je sais ce que tu va me dire,c'est le trou du cul du monde,ben moi,ce week je l'ai passé a toulouse,je pourais plus,sont tous des exité la bas | |
| | | bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: cherche local Mer 22 Oct - 14:42 | |
| Pinaise Calou, pourtant, j'en vois plein des trucs comme ça dans le Tarn qd je vais voir mon yeti à Lautrec. Bon, dés que je suis sur pieds (j-7) et que je peux enfin enfourcher mon tricycle, je me met à l'affût façon fox terrier ou labrador à poil dur !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche local | |
| |
| | | | cherche local | |
|