Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Polo Manue
Nbre de msg : 13 Age : 59 Home : Viersat
| Sujet: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Ven 28 Sep - 7:07 | |
| | |
| | | Polo Manue
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Ven 28 Sep - 7:10 | |
| Merci Rol pour tes conseils !!!! Sans toi, je n'y serais pas arrivée! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Ven 28 Sep - 11:17 | |
| Suis habitué aux blondes Bien sûr qu'on y sera | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Ven 28 Sep - 12:33 | |
| mrd,ptin,ça tombe en même temp que les 10 ans de mon ptit fils,si jamais on y va pas,c'est sur je viens,d'autant plus que j'avais promis a paulo | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Lun 1 Oct - 14:15 | |
| j' ai déja testé les binouzes du local il y a 15 jours mais bien sur qu' on y sera : il doit en rester !!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Lun 1 Oct - 20:41 | |
| ouai,ben c'est cuit,faut que je décende a toulouse,milles excuses PAULO | |
| | | Polo Manue
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mar 2 Oct - 5:53 | |
| Raaaahhhhhhh.... Chica...... tu sais pas ce que tu loupes!!!! Tant pis pour cette fois mais ça ne t'empêches pas de passer au local un de ces 4 ou de faire comme on avait dit cet été pour un w.e à la maison! | |
| | | chica
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mar 2 Oct - 7:12 | |
| - Polo Manue a écrit:
- Raaaahhhhhhh.... Chica...... tu sais pas ce que tu loupes!!!! Tant pis pour cette fois mais ça ne t'empêches pas de passer au local un de ces 4 ou de faire comme on avait dit cet été pour un w.e à la maison!
ouai,ça c'est prévu,ben je me doute de ce que je loupe,mais que veux tu,quand tu avance dans l'age et que tu a reprocréé,comme un fou,faut assumer,merci de ta compréension,PAULO | |
| | | Polo Manue
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mar 2 Oct - 10:47 | |
| On boira un coup à ta santé!!!!! | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mar 2 Oct - 19:48 | |
| GRRRRR !!!! Pas dispo mais j'y passerai bien volontier un de ces jours ....... | |
| | | Com'on Kustom
Nbre de msg : 215 Age : 35 Home : limoges
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mer 3 Oct - 10:39 | |
| ne pourrat pas etre present , a regret. | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Dommage, 2 excellents concerts | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 Ven 5 Oct - 10:14 | |
| j'aurais bien aimé être parmis vous mais je serais chez les HAMC normand pour leur support party bon concert à vous je sais que cela va envoyer une ptite vidéo serait la bien venue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 | |
| |
| | | | inauguration local Fats MC Allier et Support Party- Montlucon - 6 oct 2012 | |
|