Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| New vidéo Frankenstein Racing | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: New vidéo Frankenstein Racing Mer 25 Juin - 17:21 | |
| Salut à toute la bande des passionnés du HST ! je viens de mettre la dernière vadrouille du Frankenstein racing flathead chez les excellents copains du Fanakick au track de La Châtre où ...... Roland est arrivé juste à la fin , dans le dernier tour . Donc , il sera à l'amende et devra rincer toute la salle ! " Il est des nôôôô^ ôo treuuuuuu ! il a bû , hips ! ....son verre comme les ôôôôôtreuuuus ! Sorry , pour les qques bugs non prévus , j'essaierai de la remettre en ligne par la suite . Pour Steven .... pour la JEM . Tu sais , je suis qqu'un un bout déjanté . Si ça te tente de te faire qques riffs durant la soirée RCS ..... ça peut etre possible , demande mon grelot à Roland et on en cause au cas où . Ca me dérange pas du tout et ça particepera à la prochaine vidéo du Frankenstein . Je te monte un jeu en 9/42 raide neuf et je la prépare pour finaliser la tension . A toi de voir , sinon , après toutes mes dates motos et kart , tranquilous, on se retrouve pour grailler et jouer ( du moins toi , car je suis comme beaucoup , plus moyen pour l'instant de consacrer 3/4 h par jour à gammer et bosser les standards ........ arffffffffff !!! ça reviendra , pas le choix ! Une vie sans guitare , c'est comme une vie sans......... ( Chacun met sa tristesse ............ arf arf arf !!!!!!!!!!!! ) A bientôt .......... http://fr.youtube.com/watch?v=fGmvMaPy4nQ&feature=userNico | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing Mer 25 Juin - 18:25 | |
| Et voilà, la gaule du gamin est pas prête de se calmer Superbe video, comme d'hab (je déplace dans le salon "on the strip", c'est plus approprié ) | |
| | | Frankenstein Team Racing
| Sujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing Mer 25 Juin - 18:36 | |
| Roland .... Pas de soucis , en fin de saison , je te ferai une copie des dvd originaux sur un seul pour l' Arsouille 2008 comme je ferai pour toute l' équipe Racing Frankenstein et 45 or more . Je vais bientôt bosser sur MoutarLand 2008 , ça devrait envoyer grâve et après , j'espère capturer des images sublimes de ton rencard . Va falloir un jour que je change mon vieux camescope..... Arf ! ( mais sur du L.kravitz , les images trop claires façon Psyché , ça passe quand même ..... lol ! )
Tchôoôô
nicolas | |
| | | Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
| Sujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing Mer 25 Juin - 21:05 | |
| Yeah Franckenstein !! [ça me rappelle le projet de pédale Wah-Wah qu'on doit faire avec mon guitariste : une p'ale toute verte avec deux boulonts sur le côté : la wah-wah Franckstein !! On te fera un prix !! ] Ben écoutes, pas de soucis pour jouer ensemble au Run Cap Sud !! Et puis, je suis sur que tu te débrouille très bien !! La suite au prochain épisode | |
| | | Frankenstein Team Racing
| Sujet: JEM Jeu 26 Juin - 5:10 | |
| Ce que je voulais dire , Steven , je peux , au cas où te préter une de mes grattes . Quand à moi , avec Roland , on va devoir racheter des méthodes chez Oscar Music et s'entrainner avant d'oser jouer avec toi !javascript:emoticonp(' ') lol! On se tient au parf , si je charge un étui guitare près du Racer pour le rencard . bye ! Nicolas | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing Jeu 26 Juin - 10:53 | |
| - Frankenstein Team Racing a écrit:
- Quand à moi , avec Roland , on va devoir racheter des méthodes chez Oscar Music et s'entrainner avant d'oser jouer avec toi
Exact, le fiston a largement dépassé le pere (remarque c'etait pas difficile ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing | |
| |
| | | | New vidéo Frankenstein Racing | |
|