Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New vidéo Frankenstein Racing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

Salut à toute la bande des passionnés du HST ! je viens de mettre la dernière vadrouille du Frankenstein racing flathead chez les excellents copains du Fanakick au track de La Châtre où ...... Roland est arrivé juste à la fin , dans le dernier tour . Donc , il sera à l'amende et devra rincer toute la salle ! " Il est des nôôôô^ ôo treuuuuuu ! il a bû , hips ! ....son verre comme les ôôôôôtreuuuus ! Sorry , pour les qques bugs non prévus , j'essaierai de la remettre en ligne par la suite . Pour Steven .... pour la JEM . Tu sais , je suis qqu'un un bout déjanté . Si ça te tente de te faire qques riffs durant la soirée RCS ..... ça peut etre possible , demande mon grelot à Roland et on en cause au cas où . Ca me dérange pas du tout et ça particepera à la prochaine vidéo du Frankenstein . Je te monte un jeu en 9/42 raide neuf et je la prépare pour finaliser la tension . A toi de voir , sinon , après toutes mes dates motos et kart , tranquilous, on se retrouve pour grailler et jouer ( du moins toi , car je suis comme beaucoup , plus moyen pour l'instant de consacrer 3/4 h par jour à gammer et bosser les standards ........ arffffffffff !!! ça reviendra , pas le choix ! Une vie sans guitare , c'est comme une vie sans......... ( Chacun met sa tristesse ............ arf arf arf !!!!!!!!!!!! )

A bientôt .......... http://fr.youtube.com/watch?v=fGmvMaPy4nQ&feature=user
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Et voilà, la gaule du gamin est pas prête de se calmer Tape !

Superbe video, comme d'hab Ok!

(je déplace dans le salon "on the strip", c'est plus approprié Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Roland .... Pas de soucis , en fin de saison , je te ferai une copie des dvd originaux sur un seul pour l' Arsouille 2008 comme je ferai pour toute l' équipe Racing Frankenstein et 45 or more . Je vais bientôt bosser sur MoutarLand 2008 , ça devrait envoyer grâve et après , j'espère capturer des images sublimes de ton rencard . Va falloir un jour que je change mon vieux camescope..... Arf ! ( mais sur du L.kravitz , les images trop claires façon Psyché , ça passe quand même ..... lol ! )

Tchôoôô

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Steven-vaiS

Steven-vaiS


Nbre de msg : 125
Masculin Age : 33
Home : Prés du cimetière :P
Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Yeah Franckenstein !! [ça me rappelle le projet de pédale Wah-Wah qu'on doit faire avec mon guitariste : une p'ale toute verte avec deux boulonts sur le côté : la wah-wah Franckstein !! Siffle On te fera un prix !! Wink Cool ]
Ben écoutes, pas de soucis pour jouer ensemble au Run Cap Sud !! Yes
Et puis, je suis sur que tu te débrouille très bien !! Ok!

La suite au prochain épisode Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://hellofthecrazyman.skyrock.com
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: JEM   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:10

Ce que je voulais dire , Steven , je peux , au cas où te préter une de mes grattes . Quand à moi , avec Roland , on va devoir racheter des méthodes chez Oscar Music et s'entrainner avant d'oser jouer avec toi !javascript:emoticonp('lol!')
lol! On se tient au parf , si je charge un étui guitare près du Racer pour le rencard . bye !


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:53

Frankenstein Team Racing a écrit:
Quand à moi , avec Roland , on va devoir racheter des méthodes chez Oscar Music et s'entrainner avant d'oser jouer avec toi

Exact, le fiston a largement dépassé le pere (remarque c'etait pas difficile Zombie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





New vidéo Frankenstein Racing Empty
MessageSujet: Re: New vidéo Frankenstein Racing   New vidéo Frankenstein Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New vidéo Frankenstein Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11ème Run Cap Sud Dragsters - 5 & 6 juillet 2008
» Flathead Racing
» Béquille à vendre avant usure totale !
» Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008
» Salut aux passionnés Racing Flahead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: On the Strip-
Sauter vers: