Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Béquille à vendre avant usure totale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

Béquille à vendre avant usure totale ! Franke13
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Petite explication pour Roland ....   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:01

Salut à toute la bande de furieux passionnés US .
Message à la druckerienne ........ " Roland ! si tu m'entends ..... " lol! On parlait de ça , la semaine dernière au Luc quand tu es passé au barnum Frankenstein Racing . Tu me disais que tu voyais l'Ar de mon brelon déccrocher dans mon passage dans la para en haut du track de La Châtre . Maintenant , quand j'ai vu cette photo prise à cet endroit précis.......... Laughing ca devait pas aider le grip du Flathead ! lol!
Allez promis , je vais devoir poser la béquille sur une étagère ( pourtant , j'avais pris vachement l'habitude de couper les rizlans CT en rentrant de la piste et de ne plus chercher le stand et le copain pour l'installer ) mais si qqu'un à un plan pour avoir des carters primair d'avance pour 2009 !!! Hourra1
Sinon , je serai à Salbris le 13 sept ........ Ca va pas je sais , je sais ! c'est pas du touuuuuuut un circuit pour du Racer mais ça fait parti des obligations pilotes/sponsoring . Le lendemain , logiquement , ça sera pour exposer la moto près de Tours , à la granges de Meslay pour le Loire Valley 2008 .
A bientôt .

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:25

Waaaahhhh!!!...

Quand je vois ça je chope les boules grave....
Vous voyez, c'est bien joli d'habiter un archipel tropical à l'autre bout du monde.... sable blanc de merde, cocotiers à la con.... moi j'aimerais bien me tirer la bourre avec des potes sur mon laté....

Sauf que des latés à Nouméa, y'en a que deux, le mien, et celui du dealer HD, prez du Hog local et de sa bande de Chevignons.... c'est un WLA "état collection", dans la vitrine du magasin, il roule deux fois par an, et encore...

En plus il me fait ièche (mon laté, je veux dire) en ce moment, problème de pompe à huile et grosse flemme...

Pitié, envoyez des photos, ça va peut être me motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Flathead Racing   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

Salut Gil !
Des news Flathead Racing en france , j'en mettrai qques unes si ça te branche bien . Sinon , j'actualise notre vie de pistards HD par des vidéos que je mets sur Youtube , tu tapes EASYSPRINGER et sur MySpace : Frankenstein Racing Harley Davidson Flathead . Et si , t'es encore affamé de ces sacrés laté rapides , y a des sites comme Beautyofspeed d'Eric Mathieu , si tu lis l'anglais . Voilà .........

PS: ce soir , je mets en ligne une mini vidéo suite à mon passage dans le sud . C'est une petite surprise pour un pote pilote et son team ........ hé hééééééééé !!!!
Affaire à suivre ...


Tchôôôô

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:58

Génial!
On va derechef aller voir ça. Mrci et bonne arsouille.
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Gil.

Gil.


Nbre de msg : 86
Masculin Age : 58
Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud).
Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:00

J'ai pas encore vu le quart du dixième de la moitié de tout ce que tu m'as indiqué; ici on a un débit ADSL de merde (t'as vu où j'habite?), je crois que par pigeon voyageur ou par signaux de fumée ça serait à peine moins efficace...

Béquille à vendre avant usure totale ! 574344tj0 Merci

Mais CE QUE J'AI VU..... Miaaaam Oh nom de nom!!...

J'ai déjà changé deux fois de calbutte en une heure....

J'ai idée que ça va me coûter cher en lessive tout ça...


Du fond du coeur MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

Bah la béquille tu aurais dû la sentir dans la para, non?
Ce que j'avais vu à la Chatre, c'etait plutot un rejet causé par un gros freinage en pleine centrifugeuse, peu compatible avec un cadre rigide et un pneu arrière un poil trop gonflé... Fallait de grosses balloches pour passer ainsi la parabolique Dieu

Allez en petite exclu, une pose qui devrait sortir dans Wild Mag sous peu, prise au Luc cet été Ok!

Béquille à vendre avant usure totale ! P1020210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: suite...   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Ohhhhh !!! merci mon Roland ! Wink

Qques photos tout à l'heure du dernier track de ma saison Flathead Pleurs ... Vivement la reprise début 2009 ! Ok! Mais, Je vais devoir cet hiver , allez faire un peu "du porte à porte" chercher du soutien supplémentaire pour un p'tit gars comme moi qui essaie d'être "Vite, Vite " à chaque fois sur un circuit avec une harley vintage , car ma liste de circuits s'agrandit peu à peu ... et les déplacements , ça represente de la maille:siffle:... Malheureusement ! Encore , ce w.e , plusieurs pilotes m'ont super encouragé par leurs compliments . C'est vraiment super sympa ....

Bon ap à toute la bande du HST !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

Ayé, on a encore des vedettes parmi nous Hourra1 Hourra1 Hourra1

Nos 2 oiseaux bruyants sur leurs drôles de grands-mères sont dans le dernier Wild #86 Dieu
Euh au passage, le titre c'est "un dimanche avec le Franken'team" alors que c'était un lundi lol!

Féliciation mon Nico

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Béquille à vendre avant usure totale ! Empty
MessageSujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale !   Béquille à vendre avant usure totale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille à vendre avant usure totale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de t-shirts en LIQUIDATION TOTALE - prix cassés !
» dragster à vendre
» a vendre
» A vendre 883
» a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: On the Strip-
Sauter vers: