Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Béquille à vendre avant usure totale ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: Béquille à vendre avant usure totale ! Jeu 28 Aoû - 17:44 | |
| | |
| | | Frankenstein Team Racing
| Sujet: Petite explication pour Roland .... Jeu 28 Aoû - 18:01 | |
| Salut à toute la bande de furieux passionnés US . Message à la druckerienne ........ " Roland ! si tu m'entends ..... " On parlait de ça , la semaine dernière au Luc quand tu es passé au barnum Frankenstein Racing . Tu me disais que tu voyais l'Ar de mon brelon déccrocher dans mon passage dans la para en haut du track de La Châtre . Maintenant , quand j'ai vu cette photo prise à cet endroit précis.......... ca devait pas aider le grip du Flathead ! Allez promis , je vais devoir poser la béquille sur une étagère ( pourtant , j'avais pris vachement l'habitude de couper les rizlans CT en rentrant de la piste et de ne plus chercher le stand et le copain pour l'installer ) mais si qqu'un à un plan pour avoir des carters primair d'avance pour 2009 !!! Sinon , je serai à Salbris le 13 sept ........ je sais , je sais ! c'est pas du touuuuuuut un circuit pour du Racer mais ça fait parti des obligations pilotes/sponsoring . Le lendemain , logiquement , ça sera pour exposer la moto près de Tours , à la granges de Meslay pour le Loire Valley 2008 . A bientôt . Nicolas | |
| | | Gil.
Nbre de msg : 86 Age : 59 Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud). Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.
| Sujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale ! Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| Waaaahhhh!!!...
Quand je vois ça je chope les boules grave.... Vous voyez, c'est bien joli d'habiter un archipel tropical à l'autre bout du monde.... sable blanc de merde, cocotiers à la con.... moi j'aimerais bien me tirer la bourre avec des potes sur mon laté....
Sauf que des latés à Nouméa, y'en a que deux, le mien, et celui du dealer HD, prez du Hog local et de sa bande de Chevignons.... c'est un WLA "état collection", dans la vitrine du magasin, il roule deux fois par an, et encore...
En plus il me fait ièche (mon laté, je veux dire) en ce moment, problème de pompe à huile et grosse flemme...
Pitié, envoyez des photos, ça va peut être me motiver... | |
| Sujet: Flathead Racing Ven 29 Aoû - 17:11 | |
| Salut Gil ! Des news Flathead Racing en france , j'en mettrai qques unes si ça te branche bien . Sinon , j'actualise notre vie de pistards HD par des vidéos que je mets sur Youtube , tu tapes EASYSPRINGER et sur MySpace : Frankenstein Racing Harley Davidson Flathead . Et si , t'es encore affamé de ces sacrés laté rapides , y a des sites comme Beautyofspeed d'Eric Mathieu , si tu lis l'anglais . Voilà .........
PS: ce soir , je mets en ligne une mini vidéo suite à mon passage dans le sud . C'est une petite surprise pour un pote pilote et son team ........ hé hééééééééé !!!! Affaire à suivre ...
Tchôôôô
Nicolas | |
| | | Gil.
Nbre de msg : 86 Age : 59 Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud). Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.
| Sujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale ! Sam 30 Aoû - 7:58 | |
| Génial! On va derechef aller voir ça. Mrci et bonne arsouille. Gil. | |
| | | Gil.
| Sujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale ! Sam 30 Aoû - 11:00 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale ! Lun 15 Sep - 17:32 | |
| Bah la béquille tu aurais dû la sentir dans la para, non? Ce que j'avais vu à la Chatre, c'etait plutot un rejet causé par un gros freinage en pleine centrifugeuse, peu compatible avec un cadre rigide et un pneu arrière un poil trop gonflé... Fallait de grosses balloches pour passer ainsi la parabolique Allez en petite exclu, une pose qui devrait sortir dans Wild Mag sous peu, prise au Luc cet été | |
| Sujet: suite... Lun 15 Sep - 17:54 | |
| Ohhhhh !!! merci mon Roland ! Qques photos tout à l'heure du dernier track de ma saison Flathead ... Vivement la reprise début 2009 ! Mais, Je vais devoir cet hiver , allez faire un peu "du porte à porte" chercher du soutien supplémentaire pour un p'tit gars comme moi qui essaie d'être "Vite, Vite " à chaque fois sur un circuit avec une harley vintage , car ma liste de circuits s'agrandit peu à peu ... et les déplacements , ça represente de la maille:siffle:... Malheureusement ! Encore , ce w.e , plusieurs pilotes m'ont super encouragé par leurs compliments . C'est vraiment super sympa .... Bon ap à toute la bande du HST ! Nicolas | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquille à vendre avant usure totale ! | |
| |
| | | | Béquille à vendre avant usure totale ! | |
|