Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008
3 participants
Auteur
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
Sujet: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Sam 25 Oct - 7:19
J'ai failli remonter un klaxon sur le laté . Qu'est ce qu'il peut y avoir comme monde sur le périphe !!!
Nicolas
Roland ! si tu m'entends ... dans Part 1 , tu apreceveras Fabien ( bar an shield ) dans le 1100 m de ligne droite vers les 6 mns dans la vidéo et dans Part 2 , Vince qui bataille avec Serge . Tous les 2 , les pinceaux sortis dans les paraboliques glissantes ! Excellent !
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Sam 25 Oct - 11:01
La 2 fonctionne pas pour moi j'ai juste l'affichage de l'adresse en tout c'est beau c'est cadeau c'est çà la passion bravo
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Sam 25 Oct - 17:54
Trop bon tout ca
Euh, Fabien, faut le savoir pour le reconnaitre
Un jour au bord de piste,, j'vais te tirer ta becane juste pour aller me griser aussi
Michel, je vois bien les 2 de mon coté
CHARGER69
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Sam 25 Oct - 18:32
A la place de la 2eme j'ai çà
Frankenstein Team Racing
Sujet: ;;; Sam 25 Oct - 18:39
Merci pour l'encouragement . Comme je suis Hyper Radical dans ma passion , ca devrait être chaud pour 2009, ... Seul le Futur sera le juge de paix ! Gardons en permanence notre sacrée Passion Racing ... Amtiés à toute la bande !
Nicolas
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Sam 25 Oct - 19:35
MDR Michel, tu ecris la place de la 2eme j'ai ca: et ça me remontre une 2eme fois la video
Ca doit être ta config qui merdouille. Bon je te la remets une 3eme fois sous un autre format:
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Dim 26 Oct - 7:58
c'est bon çà marche Genial , par contre il faudrait que tu trouve une combine pour le son , la ont prend le vent je sais cest compliqué mais çà donnerai encore plus d'interet a la video est que tu sais la vitesse maxi atteinte
Frankenstein Team Racing
Sujet: suite... Dim 26 Oct - 9:19
Pour la caméra , pas moyen d'éviter cette saturation ( je peux te dire que j'en ai essaiyé des tas de bidouillages ... ) . Le genre de truc qui a dû être conçu au départ pour choper les moindres bruits , murmures ect... alors , tu penses ... Dès que le Flathead est mis en route ! Ha houuuuuu Roland ! si tu m'entends .... Tu vas bien reussir à nous remixer ça et virer toutes ces fréquences hautes et degueu qui nous cassent les oreilles !!! Sinon , mon berlingue se libère au fur et à mesure des tracks . Dans mon stage prépa , je dois me situé dans les 155 . Tu peux rajouter 15 kms/h pour l'évo sup avec les grosses soupapes , arbres à cames Méchants et gros carbu/pipe admi comme certains de notre bande . A Lurcy , les gars de la coupes kawa me faisant signe pour que je puisse me mette à l'aspi derrière un paquet de 3 , j'avais mes rpm qui s'affolaient sur mon Alfano et les temps tombaient Gros . C'était trôôôôôp top : Sur la vidéo de dijon , je tire un peu long pour ménager le berlingue afin de ne pas le mettre en pleine charge à 6000 rpm durant les 1100 m de ligne droite soit + ou 20/25 Secondes si je me souviens bien ... bye
Nicolas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008
Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008