Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] Lun 29 Avr - 12:21 | |
| Hello Tout est ici Si l'un, ou l'une d'entre vous, est intéréssé(e) par une, ou plusieur de ces piéces , contactez moi en MP , ou apellez moi directement au numero qui figure sur l'annonce : - j'mord pas ................... - j'suis pas gourmand................. @+ Franck V
Dernière édition par Rock'N Roll Forever le Ven 10 Mai - 9:54, édité 1 fois | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] Lun 29 Avr - 15:42 | |
| non,non,il mord pas,vous pouvaient y aller | |
| | | Rock'N Roll Forever
| Sujet: Re: Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] Lun 29 Avr - 16:28 | |
| | |
| | | Rock'N Roll Forever
| Sujet: Re: Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] Ven 10 Mai - 10:10 | |
| Hello tout l'monde Tout est vendu ( sauf la selle conducteur, elle reste bien au chaud ) Ces méssieurs du "staf" , peuvent donc éteindre la lumiére , & fermer la porte en sortant , par avance, grand merci à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] | |
| |
| | | | Harley davidson 1340 héritage softail pieces d'origines [VENDU] | |
|