Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) | |
| | Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Mar 17 Jan - 13:50 | |
| 1 paire de sacoches d'occasion grand modèle,pour softail héritage twin cam a partir de 1999 (mais ça doit se monter sur d'autre année de softail) en état,avec ses fixations basse (le haut est tenu par 4 long boulons) prix 180€ les frais de livraison en colissimo suivi 15,95€ comparé au prix que j'ai vu pratiqué sur LBC,c'est un prix d'ami j'ai d'autres photos
Dernière édition par chica le Lun 30 Jan - 18:31, édité 1 fois | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Mar 17 Jan - 21:08 | |
| Faudrait que j'essaie si mes clignos n'empechent pas le montage | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Mer 18 Jan - 11:43 | |
| - Rol630 a écrit:
- Faudrait que j'essaie si mes clignos n'empechent pas le montage
normalement ça doit se monter,puisque le cadre est le même,même les fixations des sabres sont les mêmes,ouai,y a que les clignos,ils sont posé ou,ROLL | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Mer 18 Jan - 19:11 | |
| justement mes clignos "profilés" occupent 1/4 des sabres | |
| | | chica
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Jeu 19 Jan - 6:15 | |
| si tu veux pas les déplacer,y a pas de solution | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Jeu 19 Jan - 11:51 | |
| Non, peux pas les déplacer... on laisse tomber | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Jeu 19 Jan - 22:21 | |
| une seul solution pas de cligno roots | |
| | | chica
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) Ven 20 Jan - 18:38 | |
| si vous connaissez quelqu'un d'intéréssé,j'aimerais bien les vendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) | |
| |
| | | | 1 paire de sacoches pour softail héritage grand modèle (VENDU) | |
|