Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... | |
|
+4Froguy Rol630 chica Rock'N Roll Forever 8 participants | Auteur | Message |
---|
Rock'N Roll Forever
Nbre de msg : 372 Age : 54 Home : Uranus
| Sujet: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Dim 17 Mar - 18:06 | |
| Hello Je suis à la recherche, d'un 1340 évo, fat boy ,ou softail héritage stock origine, en vue de le monter bobber (vintage) par la suite , ou machine montée dans cette esprit de base similaire ......... étudie toutes propositions .............. Par avance merci pour vos futurs propositions . Franck V | |
| | | Rock'N Roll Forever
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 10 Avr - 9:19 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 10 Avr - 16:19 | |
| ben bravo,t'a bien fait le mec de toulouse,ne ma toujours pas répondu,même couleur et même déco que le miens | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Jeu 11 Avr - 9:07 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Jeu 11 Avr - 15:07 | |
| cool! | |
| | | leroux
Nbre de msg : 402 Age : 48 Home : limoges Véhicule(s) : 883 a ma sauce
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Jeu 11 Avr - 15:22 | |
| super donc des pieces a vendre a l avenir | |
| | | | Rock'N Roll Forever
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Ven 19 Avr - 10:25 | |
| Hello tout l'monde ça péte dans l'tube les Zamis (ies) ? Désolé pour le retard , mais depuis qu'le "Big Twin " est rentré dans "ma salle de jeu" , j'bosses comme un acharné , & j'cours partout pour trouver d'la bonne piéces ............ Du coup pas trop présent sur l'net en ce moment, sorry .......... Puis j'voudrais etre pret, pour descendre fin mai avec, sur "montlu" , histoire de déguster quelques bons "Burger" chez m'sieur "Thomas " , & aller écouter du bon vieux Rock'n Roll avec l'ami "Roll" ,et celles & ceux qui seront présent.............. Bon, pour en revenir à nos moutons , ......... voici donc la "bête", arrivée à la maison, lundi de la semaine derniére : Le lendemain Hier soir avant avant la débauche ............. J'vais continuer de prendre des "tofs" étape , par étape , puis j'vous frais un p'tit topic complet à la fin ............... En attente de réception ; Selle complette de 750 wl , AAC EV27, Filtre à air goute d'eau (réplique S&S) , avec KN à l'intérieure, & kit reniflar ext , Dyno stage 1 ,Feu "ar" sparto, "Big Gomards" tout noir échappement pas encore déterminé , mais j'ai un grand faible pour un deux en un supertrapp ............. à voir Si non dans la rubrique "tout doit disparaitre" .................... + les pneus a flancs blancs ( usure, 30 % environ les deux , l'arriere a un plat ) .......à votre bon coeur m'sieur dames Si il y a des intéressés par ces pieces , faites moi votre proposition par MP Merci ! Plus histoire de faire de la place , que de faire l'argent , a savoir que je n'utiliserais jamais ces piéces .................... J'vous laisse , il faut que j'y retourne .......... @ Bientot , Franck V
Dernière édition par Rock'N Roll Forever le Mer 13 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
| | | Ericochon
Nbre de msg : 546 Age : 60 Home : Vatan (Indre) Véhicule(s) : 1584 Blackline
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Ven 19 Avr - 18:25 | |
| Tu l'as mise au régime forcé C'est pour mieux profiter des burgers ? | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Dim 28 Avr - 7:43 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Lun 29 Avr - 11:21 | |
| Ah on sent le bon boulot arriver Pt'etre la selle pourrait m'interesser, si je peux a nouveau remonter a moto | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Lun 29 Avr - 12:06 | |
| Voici donc la suite de mon 1340, ......... comme son nom l'indique ; "évolution"......... P'tit "lifting" du "cul" ( Heu , celui d'ma "meule" .......... un ! ) Selecteur "maison" ............. J'ai reçu ma "selle" et son "support" , mais pour le montage, j'vérrais ça cet hiver , faut que je fabrique un peu de piéces pour l'adapté corectement .............. En attendant, j'vais rouler avec la selle d'origine qu'un bon pote cordonier , est en train de me refaire en noir aux p'tits oignons , sans la "guirlande" qui va autour ....... Si non, concernant la "quincaillerie Gling Gling " , ( perso j'suis pas du tout "fan" ) direction sablage puis peinture "poudre époxy" cuite au four noir brillant Bon , j'vous laisse , faut qu'j'y retourne , y a encore du taf , ............ j'attends égallement, de recevoir la suite des piéces commandées .............. PS: désolé pour les puristes , mais comme disait "l'autre" sur la 2 ou la 3 ..... : "C'est mon choix" !!!
Dernière édition par Rock'N Roll Forever le Mer 13 Nov - 17:03, édité 1 fois | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Lun 29 Avr - 18:13 | |
| J'aime!!! un petit rabaissement arrière devient urgent... et ajoute un 2eme selecteur inversé si tu gardes les plateformes, bien plus pratique | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 1 Mai - 10:54 | |
| Hello - Rol630 a écrit:
- un petit rabaissement arrière devient urgent...
Ba en fait, elle est équipée d'un "Kit Vendéen " : ( "Kit low Boy") (ouep! ici il font en moyène 1m60 les bras levés ............. ) , lorsque je l'ai acheté et ramené , ça frottait de partout à chaque virage , rond point ,etc , puis vraiment "tape cul" , on ce croyait presque sur un "rigide" Du coup j'ai relevé le kit au max , et quand je pose mon p'tit metre quatre vingt sept ,& mes 93 kg dessus , elle retrouve une position basse , avec le peu d'amortisseur qu'il reste ............ Les deux vérins ressemblent plus a deux belles "pompes à vélo " qu'a autre choses ............., j'l'ai remplacerais dans un futur proche - Rol630 a écrit:
- ajoute un 2eme selecteur inversé si tu gardes les plateformes, bien plus pratique
.......... Il était monté comme ça d'origine , mais j'arrive pas a m'y faire , c'est la raison pour laquelle, je l'ai passé en selecteur simple , j'prefere , puis j'pense que c'est mieux pour la boite ( ça force moins ) Maintenant j'pourrais toujours l'remettre en "double" , le jour ou ça me prendra ........... Bon , j'vous laisse , j'y retourne Super bonne journée à toutes & tous ............. @+ Franck V | |
| | | josé
Nbre de msg : 129 Age : 61 Home : saint caprais allier 03 Véhicule(s) : coupé buick skylark 1980
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 1 Mai - 11:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 26 Juin - 14:35 | |
| Hello tout l'monde p'tite mise à jour , pour vous tenir au jus sur l'avancée des travaux ....... Carbu : Démontage , néttoyage, pose du kit dyno , remontage , préréglages de bases , reniflar à l'air libre , montage du filtre S&S ................... Pour vous donner une idée , le carbu (interieur & exterieur ), était dans le meme état que le filtre à air ........ Donc apres nettoyage : Remontage avec installation du kit dyno , reglage niveau cuve ,préréglage richesse , etc ... J'ai extrais les deux piéces en laiton, de la bride d'adaptation du filtre S&S , taraudé les deux percages , pour y visser deux bouchons montés au loctite , afin de pouvoir mettre les deux reniflards en tete de culasse à l'air libre Montage de 2 bougies neuves , remplacement des 2 fil d'allumage par des accell 300+, remplacement des deux commande de gaz par des barnett, résultat ça tourne et respire déjas beaucoup mieux Guidon :Perçage , passage des cables , remontage ... Garde boue AR:Décapage et peinture intérieur , faisceau électrique revu et corigé, pose de résistances aditionnelles (vue que les clignos seront en bout de guidon ) ... A ce jour , j'en suis là : j'ai zapé les tofs de la fabrication du support de selle : j'vous mettrai tout çà dans un autre fil avec plus de détail , (pas trop de temps libre en ce moment ) Reste à faire : - Pose de l'AAC EV2 Andrews - Vidange primaire & boite (moteur / filtre et , tamis pompe a huile : fait .) - Quelques bricolles en cour d'usinage .... - Sablage de quelques piéces, avant d'etre passé en peinture (poudre époxy swartz /en cour) - Echappement digne de ce nom : j'ai acheter ça aux US (en 2"1/4) : Mais j'ai tout de meme bien envie d'y coller un deux en un supertrapp @ suivre .........
Dernière édition par Rock'N Roll Forever le Mer 13 Nov - 17:07, édité 1 fois | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Jeu 27 Juin - 11:29 | |
| Beau boulot sérieux | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mar 2 Juil - 10:52 | |
| Merci M'sieur | |
| | | Ericochon
Nbre de msg : 546 Age : 60 Home : Vatan (Indre) Véhicule(s) : 1584 Blackline
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mer 3 Juil - 6:45 | |
| Joli travail | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Lun 22 Juil - 16:07 | |
| Good New's : J'viens de recupérer mes piéces peinte Noir Epoxy ! Reste plus qu'a récupérer celle qui sont en cour d'usinage ........Certainement fin de semaine si tout va bien ,.... comme je l'espere ..... Photos à venir ..... | |
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... Mar 23 Juil - 10:00 | |
| Alors pour les pros de la photos : Désolé pour la qualitée des "tofs" , mais j'suis pas photographe C'est d'ailleur, un des rares domaines, qui ne m'a jamais intéréssé ..........Sorry ! Voic donc mes piéces récupérées hier , en fin d'apm j'ai quelque peu racourci mes "pipes" ( -20 cm) de façon a ce que les deux extremitées, arivent au niveau de l'axe de la roue AR , avec les embouts usinés , montés La suite tres bientot .......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... | |
| |
| | | | Recherche 1340 évo fat boy ,ou softail héritage ...... | |
|