Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| clip pour un jeux | |
| | Auteur | Message |
---|
shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: clip pour un jeux Mar 8 Juin - 17:13 | |
| Salut,voila je voulais juste vous faire profiter de cette video pour un jeux,je ne suis pas du tous jeux video mais là C EST LA CHALLENGEUR DE MON POTE........HIHAAAAAAAAAAAAAAA............ | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mar 8 Juin - 21:15 | |
| Ca c'est un superbe moyen pour presenter sa caisse et qu'est ce que j'aime les Challenger | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mer 9 Juin - 5:57 | |
| mais c'etait qui qui pilotait? pas ton pote quand même!?? | |
| | | shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mer 9 Juin - 8:03 | |
| Non,c'est une boite de "PROD"je crois que c'est l'un des cascadeur de l'equipe a remy julienne..............là voila chez moi le week-end apres..................A+
| |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mer 9 Juin - 10:25 | |
| | |
| | | shrek
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mer 9 Juin - 11:34 | |
| Mon programme pour cette été est bien charger...mais vous pouvez venir chez nous le 26/27 juin...putain d'ambiance.....ou un autre truc a ne pas raté pour les amoureux de hot rod-rockab-rat's c'est HANGAR ROCKIN 1er week-end de juillet en suisse(pas tres loingt de la frontiere,dans un endroit magnifiquement jolie)là ca envoie du lourd.........a bientot les zamis | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: clip pour un jeux Mer 9 Juin - 11:42 | |
| Bah voila !!! tout le même week end !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip pour un jeux | |
| |
| | | | clip pour un jeux | |
|