recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands
3 participants
Auteur
Nbre de msg : 41 Age : 34 Home : lorette proche de st etienne(42)
Sujet: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Jeu 6 Oct - 18:30
Salut a tous
comme dit le titre je suis a la recherche d'un reservoir pour le repeindre et l'exposer lors des salon etc
soit pour réaliser un flaming ou un autre design qui fait toujours sont petit effet au grand public
En vous remerciant d'avance
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Jeu 6 Oct - 20:12
Denrée assez rare à bas prix.... Une soluce: dénicher un reservoir abîmé dans poubelle des concessionnaires HD
ART DESIGN
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Ven 7 Oct - 15:22
en effet c'est pas evident a trouver!!!
vrai que que chez les shop HD il y aurai moyen d'en trouver
ptetre aussi dans les vide granier!!!
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Ven 7 Oct - 15:55
Salut moi j'en ai dégoté un (sportster) sur le bon coin 150€ en trés bon état , à voir sur mon post dédié à mes peintures j'ai préféré un sans poc car peindre un visage sur une tôle déformée......mas bon des flammes etc pour toi c'est pas un pb
ART DESIGN
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Ven 7 Oct - 16:05
wai je l'ai vu!!!! j'aime bien d'ailleur la pin up que ta fait avec les coup de pinceau ca donne un effet tres sympa avec 4 bonne couches de vernis sa doit claqué
meme si il y a un coup sur le reservoir je le remet en forme puis mastique, impression phosphatante, appret...
Pour info je sort d'une formation de bac pro carrossier reparateur
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands Ven 7 Oct - 16:18
oui ça aide pour les poc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands
recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands