Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| pour les fans de vw!!! | |
|
+2carosplit 03 Com'on Kustom 6 participants | Auteur | Message |
---|
Com'on Kustom
Nbre de msg : 215 Age : 35 Home : limoges
| Sujet: pour les fans de vw!!! Ven 21 Sep - 10:36 | |
| | |
| | | carosplit 03
Nbre de msg : 44 Age : 62 Home : vw, americaine,moto, musique Véhicule(s) : combi westfalia de77 ;combi pick up de 61 ; buggy lm1 court
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Ven 21 Sep - 17:56 | |
| comme les autres des superbe photos | |
| | | vw1200
Nbre de msg : 20 Age : 37 Home : COTE-EST de Montlu !!! Véhicule(s) : cox 1200 de 71 black et combi westy(en cour de resto)
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Ven 21 Sep - 17:57 | |
| | |
| | | Com'on Kustom
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Dim 7 Oct - 13:03 | |
| j ai beaucoup aimé son delire! | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Lun 15 Oct - 15:50 | |
| Trop bon !! | |
| | | Calou
Nbre de msg : 40 Age : 63 Home : Tarn Véhicule(s) : TRIUMPH, HD, MOTO GUZZI, PONTIAC
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Lun 15 Oct - 16:41 | |
| [quote="Com'on Kustom"] Bon, OK la Bug est bien MAIS le cafe racer sur base Guzzi est à tomber!!! Tu n'as pas fait de photo de cette dernière svp? | |
| | | Com'on Kustom
| | | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Jeu 18 Oct - 15:05 | |
| la dernière, j adore l atmosphère qui s'en dégage, | |
| | | Com'on Kustom
| Sujet: probleme question!!!!! Ven 14 Juin - 18:33 | |
| bonjour , apres avoir changer moteur complet de cox de 1303 a 1600, un ami a voulu changer ses deux phares avant , il est passer de la vielle ampoules jaunes toute cradingue genre 40 ampers a du H4 60 ampers , le probleme est que lors du redemarrage le moteur ronronnes comme pas permis , nikel chrome , mais, parce qu il y a un mais , le tableau de bord c est mis a fumé tout sont possible et le cablage derriere le bouton d allumage des feu et fondu.... pourquoi? tel est ma question , besoin d aide siouplait!!!! | |
| | | carosplit 03
Nbre de msg : 44 Age : 62 Home : vw, americaine,moto, musique Véhicule(s) : combi westfalia de77 ;combi pick up de 61 ; buggy lm1 court
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! Sam 15 Juin - 20:37 | |
| salut , je pense pas ,que ces tes ampoules qui a fait cramer ton bouton de phare je l'ai fait plusieur fois ca m'ai jamais arriver par contre ton commodo normalement il a un potentiometre pour regler la luminosité du tableaux de bord et c'est lui qui lache souvant c 'est leurs maladie sur les cox commence par changer le bouton en premier aller a bientot | |
| | | Com'on Kustom
| Sujet: merci Dim 16 Juin - 10:57 | |
| on teste sa , logiquement c est les meme que sur les golf 1 donc sa va se trouver en casse. merci je te tien au jus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fans de vw!!! | |
| |
| | | | pour les fans de vw!!! | |
|