Après cette entrée en matière, on l'a appelé le Hendrix blanc :
Alors, je sais pas à quoi y marche, mais boudiou (dommage qu'il manque quelques secondes sur la vidéo...) !!!
Quant à lui, vous verrez qu'on peut aussi jouer du blues avec autre chose qu'une Strat :
A+ les amis, pour d'autres "minutes" que vous trouverez peut être agréables...
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: La minute texane... Dim 1 Nov - 10:33
Raaaaah Joe Bonamassa, une de mes grandes decouvertes y'a 2-3ans, je suis fan Nico de Frankenstein Team Racing a eu la chance d'aller les retrouver en VIP à Paname y'a quelques semaines
yannld
Nbre de msg : 27 Age : 62 Home : OLLIOULES
Sujet: Re: La minute texane... Dim 1 Nov - 13:38
Cà a dut être coolos pour lui !
Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
Sujet: Re: La minute texane... Dim 1 Nov - 15:16
Rol630 a écrit:
Raaaaah Joe Bonamassa, une de mes grandes decouvertes y'a 2-3ans, je suis fan Nico de Frankenstein Team Racing a eu la chance d'aller les retrouver en VIP à Paname y'a quelques semaines
Tu vois que tu n'es pas si mauvais que ça au quizzzzzzzz!!!!!!!!
Bon ca va!
Bande d'intello de gauche..........................
yannld
Sujet: Une seconde minute texane Sam 7 Nov - 17:51
D'abord, un guy énorme, mais 'tain il a mouru. Je sais pas comment l'a fait, mais l'a mouru !!
Et d'autres passants dans la rue :
le même Gwyn, un peu plus... debout et pour une interprétation aussi osée que magistrale
Et pis le MEILLEUR harmoniciste du monde, et ben, il est frenchy !!!
A+ everybody
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: La minute texane... Sam 7 Nov - 22:05
Eric Sardinas est dans mon top five des meilleurs gratteux!! La 1ere fois que je l'ai vu en live, en 1ere partie de Steve Vai, ce démon du manche (rien à voir avec un acteur X) m'a scotché au mur dont je suis pas redescendu pendant 90mn. Yann si tu fouillais un peu dans le juke-box tu trouverais meme des soli en slide avec une bouteille de Jack
Je me languis de revoir Eric sur scène
yannld
Sujet: Re: La minute texane... Dim 8 Nov - 11:20
J'ai vu ça, je pense que la bouteille a servi en plus, vu l'état général du poisson
Rol630 Admin
Sujet: Re: La minute texane... Dim 8 Nov - 17:09
Quand on l'a vu, il était au régime, il a fait ce solo avec une canette de bière
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: La minute texane... Dim 8 Nov - 19:28
c'est pas pour rien que ça s'appel bottle neck!
yannld
Sujet: Re: La minute texane... Dim 15 Nov - 10:29
Tiens, juste en passant... D'abord un gamin, je dirai de lui qu'il n'a pas "sa langue dans sa poche"..
Et d'autres, plus âgés ceux ci (nostalgie, quand tu nous tient...), vous vous souvenez J. Geils Band ?