Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|
+32carosplit 03 hot school bilou THOMAS kiki87 Olive l asfxyé jipé Tazman Laudesf laurent23 LE BOID jeff DELF joelle630 Tof(oldkats) Froguy Tatanka chica madame james harley03 le dahu James jackdaniels03 suze david ze_katt valou639 Waya Na Caisseux CHARGER69 Rol630 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
LE BOID
Nbre de msg : 229
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 2 Fév - 19:23 | |
| moi aussi en tuture ,faut ramener le cadre | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 2 Fév - 19:56 | |
| moi je suis pas fou,vu le temp qu'il fait en tuture aussi | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 3 Fév - 5:03 | |
| Désolé, rien de plus original en tuture aussi | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 3 Fév - 7:47 | |
| | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 3 Fév - 9:54 | |
| po grove en tuture cheval pigeon voyageur aeroglisseur suis content que vous etes lo et que vous viendrait ce vendredi pis d tfaçon jipé lait jalou d pao pouvoir viendre en reugnonement avec noux | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Jeu 3 Fév - 20:42 | |
| ouais ben demain jette voir un oeil dés 22h sur mon poste, tu verras la nouvelle toile "the devil on wheels" et tu penseras à ce que tu m'as demandé samedi dernier | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 4 Fév - 23:54 | |
| youpi trop cool equipe de chock merci a tousse | |
| | | Olive
Nbre de msg : 318 Age : 52 Home : AUBUSSON 23200 Véhicule(s) : Cadillac coupé de Ville 63, Chevrolet 46, Cox 65, softail 96
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 6:38 | |
| | |
| | | kiki87
Nbre de msg : 568 Age : 57 Home : limoges Véhicule(s) : hot rod
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 7:53 | |
| super soirée ha les burgers rien que di pencer et bien sur toujours le plaisir de voir tous le monde | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 8:58 | |
| C'est toujours trop court tellement c'est bon!! merci a tous | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 9:49 | |
| super soirée,merci THOMAS | |
| | | joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 10:50 | |
| Vraiment que du bonheur cette soirée!! des potes, des hamburgers à tomber par terre et les super crêpes de Thomas!!!! à recommencer dans cette bonne ambiance le plus vite possible.....
| |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 11:25 | |
| manquait qu'un Taz pour grimper bide à l'air sur les tables! tout seul j'ai pas osé... | |
| | | Olive
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 11:35 | |
| | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 11:47 | |
| | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 12:09 | |
| on est sous notre meilleur profil
la sauce qui pique de josé un régal | |
| | | chica
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 14:13 | |
| super les tofs,THOMAS,merci | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 5 Fév - 18:35 | |
| - joelle630 a écrit:
Vraiment que du bonheur cette soirée!! des potes, des hamburgers à tomber par terre et les super crêpes de Thomas!!!! à recommencer dans cette bonne ambiance le plus vite possible..... naaaoooooon Thomas arrive à faire des crêpes .....je le crois paaaaaaaaaaaas alors là il m'épate.....il m'épate ilm'épate il m'épate......... | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| | | | chica
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 7 Fév - 9:37 | |
| ben ouai,JEFF,se serais bien de réunir une fois au moins,l'ensemble du forum | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 7 Fév - 19:13 | |
| - chica a écrit:
- ben ouai,JEFF,se serais bien de réunir une fois au moins,l'ensemble du forum
c'est pas que je voudrais pas mais de rouen ca fait de la borne et avec mon emploi du temps c'est pas facile mais j'y arriverais | |
| | | chica
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 8 Fév - 6:21 | |
| faudrait faire ça en automne,septembre,il fait encore bon,puis on trouvera toujours un coin pour planter des tentes | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 8 Fév - 7:22 | |
| C est vrai que ca fait loin bon sinon pour planter les tentes y a chez moi pour ceux qu on mal au dos y a des chambres | |
| | | chica
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 8 Fév - 13:02 | |
| ben voila,aller,on se fait un méga truc pour le dahu show,tout le monde présent | |
| | | Olive
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 8 Fév - 18:14 | |
| - chica a écrit:
- ben voila,aller,on se fait un méga truc pour le dahu show,tout le monde présent
Moi, je suis partant !! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 8 Fév - 18:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
| |
| | | | Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|