Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|
+32carosplit 03 hot school bilou THOMAS kiki87 Olive l asfxyé jipé Tazman Laudesf laurent23 LE BOID jeff DELF joelle630 Tof(oldkats) Froguy Tatanka chica madame james harley03 le dahu James jackdaniels03 suze david ze_katt valou639 Waya Na Caisseux CHARGER69 Rol630 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipé
Nbre de msg : 1555
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 7:47 | |
| Bon je vais le calmer .... C'est vrai que c'est parfois décourageant surtout dans le métier de la restauration, ou tu bosses sans compter tes heures. Ou Tu vois débouler un type voir deux en costard cravate, qui seront jamais tes clients mais qui feront tout pour que tu "deviennes les leurs" ! Thomas bravo pour le travail accompli, j'espère pouvoir venir très prochainement déguster un bon steak! Au faite tu penseras à la déco par exemple une pinup serveuse un truc de ce genre , Bon week end | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 9:50 | |
| non non jipé c est pas decouragent je n ai rien a me reprocher on parle juste de choses comme travail equitable vacances droits aides subventions suivi formation massages.................................................. je comprend rien a ces mots j en connais qu un emmerdes tous les jours ma boite est pleine de edf gdf impots ursaff organic rsi chambre des metiers ch du commerce et patati et patata meme pas lettre d amour | |
| | | joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| | | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 10:08 | |
| pas de rapport avec le personnel c est pas dans son contrat le droit de cuissage | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| | | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 8:00 | |
| si vous n y voyez pas d inconnvenients le rencard mensuel peut il etre deplacé a samedi 1 mai a la maison du dahu ? | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 10:16 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 10:18 | |
| Pour nous aucun souci, on sera là le samedi 1er mai... Ce qui n'empechera pas de venir le 1er vendredi du mois, soit le 7... à moins que ça pose pbme | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 11:33 | |
| jipé pourquoi y dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 13:53 | |
| - Rol630 a écrit:
- Pour nous aucun souci, on sera là le samedi 1er mai...
Ce qui n'empechera pas de venir le 1er vendredi du mois, soit le 7... à moins que ça pose pbme J'PEUX PAS ETRE LA !JE SUIS AUX CLASSIC DAYS ET APRES SUR LES HIGHWAYS VERS L'OUEST EN MOTORHOME.......au mois prochain........ | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 15:24 | |
| parce que je peux vendredi mais exceptionnellement je repars samedi soir dans le pas de calais au lieu de vendredi ....ras le bol à chaque fois je loupe le rencard mensuel. Je suis toujours sur l'autoroute quand vous engloutissez du bison à Montluçon (tiens ça pourrait faire un blues ces paroles....) | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 19:14 | |
| merde merde et remerde le 8 et 9 salon du tunning me bassine pour que je fasse des burger a montlucon cela me permettra peut etre de me faire connaitre????????????????????????????????????????????? SUIS VRAIMENT DESOLE Vendredi 7 faut que je prepare tout pour cette ezbedizionne je ne peut monter le stand que a 8 h00 le matin et etre pret a midi heureusement y a KELLY elle sera des notres a Bayet | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 19:24 | |
| | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 20:04 | |
| ça c est cool toff y veut pas venir?laurent 23 non plux jame y viens cool on va faire ski faut | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 27 Avr - 20:19 | |
| Condoleances pour le tuning Nous on sera chez les Costers | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 28 Avr - 7:40 | |
| | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 28 Avr - 14:52 | |
| bon ben rendez vous au dahu un autre jour tant pis si je viens en dehors du rencart mensuel sinon ça le fera jamais ! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 30 Avr - 12:45 | |
| Allez, on y est ce soir avec le Jipé qu'il faut dépoussierer de tps en tps | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 1 Mai - 9:16 | |
| | |
| | | harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 31 Mai - 18:58 | |
| pour juillet c est quand la date les potos? | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 31 Mai - 20:44 | |
| d'abord expres pour toi, Nath, et Jipé le rdv de juin sera le vendredi 18 | |
| | | harley03
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 1 Juin - 4:55 | |
| | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 1 Juin - 10:07 | |
| du calme si t'es sage et uniquement si tu l'es | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| | | | harley03
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 1 Juin - 15:12 | |
| promis je serais tres tres sage je me tiendrai bien à table mais c est p ' tetre la table qui me tiendra à la fin | |
| | | le dahu
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
| |
| | | | Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|