Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|
+32carosplit 03 hot school bilou THOMAS kiki87 Olive l asfxyé jipé Tazman Laudesf laurent23 LE BOID jeff DELF joelle630 Tof(oldkats) Froguy Tatanka chica madame james harley03 le dahu James jackdaniels03 suze david ze_katt valou639 Waya Na Caisseux CHARGER69 Rol630 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tazman
Nbre de msg : 563
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 7 Mar - 18:43 | |
| | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Lun 8 Mar - 11:18 | |
| snif peux pas non plus mais merci pour l'invit! | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 23 Mar - 19:16 | |
| salut a tous derniere ligne droite et bientot a l abri cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas trop le temps de communiquer sorry c est pour la bonne cause bocop di travaye putain j ecris comme laurent | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 23 Mar - 19:27 | |
| pitain ta bien travailler, je passe demain midi voir tous cela , ce sera une despe. | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mar 23 Mar - 19:37 | |
| merde y an a plus mais content de te voir bien travailler faut dire ça a bernard et christophe fournisseur de cam mais aussi merci a tous vous y etes tous un peu pour queque chose | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| | | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Mer 24 Mar - 7:59 | |
| Super ! Mais pourquoi tu n'as pas mis des ampoules partout ???? Smack ! t'en veut ? | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| | | | joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 2 Avr - 14:31 | |
| On va pouvoir voir ça de visu ce soir!!! c'est le 1er vendredi du mois, juste après le poissson d'avril Qui vient?? nous c'est sûr | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 2 Avr - 14:33 | |
| merde jke suis venue a midi pour cela que j'ai vu personne | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Ven 2 Avr - 15:03 | |
| - joelle630 a écrit:
- On va pouvoir voir ça de visu ce soir!!! c'est le 1er vendredi du mois, juste après le poissson d'avril
Qui vient?? nous c'est sûr p'tin c'est pas vrai, vous le faite exprès !!! Je repars vers ma terre natale vu que pour une fois je bosse pas le lundi de Pâques..... et que je reste le week end prochain pour le rassemblement de Toury... zut zut zut en plus faut que je retouche ma toile maintenant c'est malin bon à quand la photo de jour qu'on puisse mieux apprécier ce qui semble être une réussite en terme d'intégration architecturale... Jipé
Dernière édition par jipé le Sam 3 Avr - 16:06, édité 1 fois | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 9:43 | |
| merci jipé change pas la toile on ne trouve deja pas de photos de comme c etait avant tu rentre dans l histoire | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 16:13 | |
| | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 16:46 | |
| | |
| | | Tof(oldkats)
| | | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 17:39 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 17:55 | |
| Ca résoOOOOOooonne juste un peu pour l'instant | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| | | | Tof(oldkats)
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 18:13 | |
| Ecoutes les pas ! ton Home est génial ! respects ! ...TOf... | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 19:48 | |
| | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 19:50 | |
| | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 21:37 | |
| moi j'en connais pas, dieu ( s'il existe ) m'en garde, et t'en garde aussi! ces petites bebettes la, ça se frotte pas, mais ça gratte, et même si tu as une compta irreprochable, ils ont toujours raison et il vaut mieux les caresser dans le sens du poil, parce qu'ils trouvent toujours quelque chose qui va pas! à part dans les films ou ils peuvent finir dans la cave derriere des briques, t'as pensé à faire faire une cave au moins? | |
| | | le dahu
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Sam 3 Avr - 23:56 | |
| JE VAIS TE RASSURE TOUT DE SUITE DEJA D UNE DEPUIS QUE JE FAIS DU COMMERCE J AI TOUJOURS ETE EMMERDER 85 HEURES PAR SEMAINE POUR 650€ DE SALAIRE ET LA CHIASSE EN CE MOMENT C EST NORMAL J AI CHOISI D ÊTRE PATRON DONC JE NE ME PLAINT PAS MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR MA GUEULE J AI ÉTÉ FONCTIONNAIRE 10 ANS ET ME BRANLER LES COUILLES JE CONNAIS AUSSI J AI EU LE CONCOURS JE NE TROMPE PERSONNE ET N AI RIEN A CACHER JE SUIS ÉPANOUIS DANS CE QUE JE FAIT J AIME LES GENS DE QUELQUE CATHEGORIES QUE CE SOIT MA DEVISE LE CLIENT EST ROI CERTE MAIS SEULEMENT DU TERRITOIRE QUE JE LUI ATTRIBU TEMPERER JE VEUS BIEN FERMER MA GUEULE ????????? CELUI QUI VEUT PEUT TOUJOURS ASSAYER DANS MA BOUTIQUE CELLE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS ON PEUT TOUJOURS VENIR ME CHATOUILLER RIEN A BRANLER J ADDORE LES PETES COUILLES J EN FAIT MON PETIT DEJ QUAND A LA CAVE 10L DE PRUNE CASSER LES BOULES CITATION D UN CITOYEN HONNETE QUI NE RECLAME JUSTE A MANGER A SA FAIM NOURRIR SA FAMILLE POINT BARRE J AI TUE PERSONNE NI VIOLE DES VIEUX MOI | |
| | | laurent23
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 6:07 | |
| | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 7:28 | |
| ben,voila,JIMMY,tu nous la ennervé | |
| | | jipé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes Dim 4 Avr - 7:47 | |
| Bon je vais le calmer .... C'est vrai que c'est parfois décourageant surtout dans le métier de la restauration, ou tu bosses sans compter tes heures. Ou Tu vois débouler un type voir deux en costard cravate, qui seront jamais tes clients mais qui feront tout pour que tu "deviennes les leurs" ! Thomas bravo pour le travail accompli, j'espère pouvoir venir très prochainement déguster un bon steak! Au faite tu penseras à la déco par exemple une pinup serveuse un truc de ce genre , Bon week end | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
| |
| | | | Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes | |
|