Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tazman




Nbre de msg : 563

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

jipé a écrit:
moi pas pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Viens samedi prochain faire connaissance des menbres du sud (en tout bien tout honneur! Lollll)
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:18

snif peux pas non plus mais merci pour l'invit! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:16

salut a tous derniere ligne droite et bientot a l abri cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas trop le temps de communiquer sorry c est pour la bonne cause lol!
bocop di travaye putain j ecris comme laurent Moqueur
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

pitain ta bien travailler, je passe demain midi voir tous cela , ce sera une despe. Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:37

merde y an a plus mais content de te voir Quel con
bien travailler faut dire ça a bernard et christophe fournisseur de cam
mais aussi merci a tous vous y etes tous un peu pour queque chose Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

le dahu a écrit:
salut a tous derniere ligne droite et bientot a l abri cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas trop le temps de communiquer sorry c est pour la bonne cause lol!
bocop di travaye putain j ecris comme laurent Moqueur
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Img_1610

kèkidi????
nous avons vu ce midi........bravo!!!!!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:59

Super ! Hourra1

Mais pourquoi tu n'as pas mis des ampoules partout ????

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Rire_13

Smack ! t'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:01

LE BOID a écrit:
pitain ta bien travailler, je passe demain midi voir tous cela , ce sera une despe. Gna gna


Vas y avec BEN ! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
joelle630

joelle630


Nbre de msg : 514
Féminin Age : 64
Home : creuse

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:31

On va pouvoir voir ça de visu ce soir!!! c'est le 1er vendredi du mois, juste après le poissson d'avril Laughing

Qui vient?? nous c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

merde jke suis venue a midi pour cela que j'ai vu personne Tape !
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:03

joelle630 a écrit:
On va pouvoir voir ça de visu ce soir!!! c'est le 1er vendredi du mois, juste après le poissson d'avril Laughing

Qui vient?? nous c'est sûr lol!


p'tin c'est pas vrai, vous le faite exprès Fubulu Twisted Evil !!! Je repars vers ma terre natale vu que pour une fois je bosse pas le lundi de Pâques.....
et que je reste le week end prochain pour le rassemblement de Toury...


zut zut zut
en plus faut que je retouche ma toile maintenant c'est malin Laughing bon à quand la photo de jour qu'on puisse mieux apprécier ce qui semble être une réussite en terme d'intégration architecturale...

Jipé


Dernière édition par jipé le Sam 3 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:43

merci jipé change pas la toile on ne trouve deja pas de photos de comme c etait avant tu rentre dans l histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:13

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Dsc_0610
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Dsc_0611 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:02

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 94969410

C'est vraiment génial.......... c'est ....comment dire ...........C'est :
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Genera10
notre petit bout d'Amérique que quand on était gosse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

le dahu a écrit:
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Dsc_0610
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Dsc_0611 Hourra1

pas mal comme fumoir d aeroport Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:55

Ca résoOOOOOooonne juste un peu pour l'instant Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:09

fais gaffe au contrôleur du fisc quand il va voir ça! lol!

Tape ! je veux pas te porter la poisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:13

Ecoutes les pas ! ton Home est génial ! respects ! ...TOf...
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:48

fais gaffe au contrôleur du fisc quand il va voir ça! Ca va pas
il est comme les autres pourquoi??
j suis arrivé un matin et j ai trouvé ça y aurais encore un con d e l administration qui voudrais faire boucler une entreprise c est pessimiste ça Evil or Very Mad Pffff Montrtoncu Cul nu Gerbe CoucouFuck Pipi
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:50

le dahu a écrit:
fais gaffe au contrôleur du fisc quand il va voir ça! Ca va pas
il est comme les autres pourquoi??
j suis arrivé un matin et j ai trouvé ça y aurais encore un con d e l administration qui voudrais faire boucler une entreprise c est pessimiste ça Evil or Very Mad Pffff Montrtoncu Cul nu Gerbe CoucouFuck Pipi
si t en connais un qui veu se frotter tu me l envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:37

moi j'en connais pas, dieu ( s'il existe ) m'en garde, et t'en garde aussi!

ces petites bebettes la, ça se frotte pas, mais ça gratte, et même si tu as une compta irreprochable, ils ont toujours raison et il vaut mieux les caresser dans le sens du poil, parce qu'ils trouvent toujours quelque chose qui va pas! Pffff

à part dans les films ou ils peuvent finir dans la cave derriere des briques,

t'as pensé à faire faire une cave au moins? Zombie
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:56

JE VAIS TE RASSURE TOUT DE SUITE DEJA D UNE DEPUIS QUE JE FAIS DU COMMERCE J AI TOUJOURS ETE EMMERDER 85 HEURES PAR SEMAINE POUR 650€ DE SALAIRE ET LA CHIASSE EN CE MOMENT C EST NORMAL J AI CHOISI D ÊTRE PATRON DONC JE NE ME PLAINT PAS MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR MA GUEULE J AI ÉTÉ FONCTIONNAIRE 10 ANS ET ME BRANLER LES COUILLES JE CONNAIS AUSSI J AI EU LE CONCOURS
JE NE TROMPE PERSONNE ET N AI RIEN A CACHER JE SUIS ÉPANOUIS DANS CE QUE JE FAIT
J AIME LES GENS DE QUELQUE CATHEGORIES QUE CE SOIT
MA DEVISE LE CLIENT EST ROI CERTE MAIS SEULEMENT DU TERRITOIRE QUE JE LUI ATTRIBU
TEMPERER JE VEUS BIEN FERMER MA GUEULE ?????????
CELUI QUI VEUT PEUT TOUJOURS ASSAYER DANS MA BOUTIQUE CELLE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS ON PEUT TOUJOURS VENIR ME CHATOUILLER
RIEN A BRANLER
J ADDORE LES PETES COUILLES J EN FAIT MON PETIT DEJ
QUAND A LA CAVE 10L DE PRUNE CASSER LES BOULES
CITATION D UN CITOYEN HONNETE QUI NE RECLAME JUSTE A MANGER A SA FAIM NOURRIR SA FAMILLE POINT BARRE
J AI TUE PERSONNE NI VIOLE DES VIEUX MOI
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:07

le dahu a écrit:
JE VAIS TE RASSURE TOUT DE SUITE DEJA D UNE DEPUIS QUE JE FAIS DU COMMERCE J AI TOUJOURS ETE EMMERDER 85 HEURES PAR SEMAINE POUR 650€ DE SALAIRE ET LA CHIASSE EN CE MOMENT C EST NORMAL J AI CHOISI D ÊTRE PATRON DONC JE NE ME PLAINT PAS MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR MA GUEULE J AI ÉTÉ FONCTIONNAIRE 10 ANS ET ME BRANLER LES COUILLES JE CONNAIS AUSSI J AI EU LE CONCOURS
JE NE TROMPE PERSONNE ET N AI RIEN A CACHER JE SUIS ÉPANOUIS DANS CE QUE JE FAIT
J AIME LES GENS DE QUELQUE CATHEGORIES QUE CE SOIT
MA DEVISE LE CLIENT EST ROI CERTE MAIS SEULEMENT DU TERRITOIRE QUE JE LUI ATTRIBU
TEMPERER JE VEUS BIEN FERMER MA GUEULE ?????????
CELUI QUI VEUT PEUT TOUJOURS ASSAYER DANS MA BOUTIQUE CELLE QUE JE PAYE TOUS LES MOIS ON PEUT TOUJOURS VENIR ME CHATOUILLER
RIEN A BRANLER
J ADDORE LES PETES COUILLES J EN FAIT MON PETIT DEJ
QUAND A LA CAVE 10L DE PRUNE CASSER LES BOULES
CITATION D UN CITOYEN HONNETE QUI NE RECLAME JUSTE A MANGER A SA FAIM NOURRIR SA FAMILLE POINT BARRE
J AI TUE PERSONNE NI VIOLE DES VIEUX MOI
Bienvenue




en gros:si ça t'plait pas t'voir ta gueule a la récré Gna gna Tape ! Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:28

ben,voila,JIMMY,tu nous la ennervé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 7:47

Bon je vais le calmer ....

C'est vrai que c'est parfois décourageant surtout dans le métier de la restauration, ou tu bosses sans compter tes heures. Ou Tu vois débouler un type voir deux en costard cravate, qui seront jamais tes clients mais qui feront tout pour que tu "deviennes les leurs" !

Thomas bravo pour le travail accompli, j'espère pouvoir venir très prochainement déguster un bon steak!
Au faite tu penseras à la déco par exemple une pinup serveuse un truc de ce genre , Siffle Siffle

Bon week end Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
Contenu sponsorisé





Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» rencard mensuel à Terrasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: