Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rol630
Admin



Nbre de msg : 6856

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:58

chica a écrit:
ben voila,aller,on se fait un méga truc pour le dahu show,tout le monde présent Hourra1

Zyva Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
jeff

jeff


Nbre de msg : 697
Masculin Age : 54
Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime)
Véhicule(s) : shovel

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:17

tenez moi au courant de la date que j'éssaye de planifier ca Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://jefftrikeur36.skyrock.com/
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:36

ON VA REFLECHIR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
joelle630

joelle630


Nbre de msg : 514
Féminin Age : 64
Home : creuse

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:54


demain, c'est le 1er avril.....et ce nest pas un poisson d'avril, mais c'est le 1er vendredi du mois et notre RDV préféré chez notre ami Thomas qui nous a fait de nouvelles préparations culinaires très sympas et à goûter sans modération....alors venez passer un bon moment entre potes et devant de bons hamburgers dans la joie et la bonne humeur Yes
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

je serais bien venu,surtout que la bouffe a THOMAS,j'adore,et ce n'est pas parce que c'est mon ami que je dit ça,il a ça place au pantéhom des cuisiniers,mais ça fait loin,surtout que le samedi,j'ai la courtine
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:39

houa cool j aime savoir que j etais votre hero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sera content de vous revoir pis ben si sa fait rop loin po grave on remettra ca mais comme je l ai dit ailleurs le rdv annuel dont nous fixeront la date ensemble serra incontournable voila ca c est dit c est fait Siffle Ok!
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:41

merde y a thomas qu a parler a la place du dahu sort de mon corp satanas Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:29

jeff a écrit:
tenez moi au courant de la date que j'éssaye de planifier ca Hourra1

Jeff sachant que maintenant je réside dans le pas de calais, si je descends pour cette occasion, on peut s'arranger pour descendre ensemble soit avec ma nopel ou ton triporteur..................
possibiliter de dormir chez moi à Salbris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:07

zzzzzzzzzut alors je serai pas las ces l' anniversaire d'un frangin grosse teuf demain soir Ivrogne Yes
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:26

le dahu a écrit:
merde y a thomas qu a parler a la place du dahu sort de mon corp satanas Laughing Evil or Very Mad


Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff y s'arrange pas chti la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:33

jipé a écrit:
le dahu a écrit:
merde y a thomas qu a parler a la place du dahu sort de mon corp satanas Laughing Evil or Very Mad


Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff y s'arrange pas chti la

non,non,pauvre christine Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nbre de msg : 697
Masculin Age : 54
Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime)
Véhicule(s) : shovel

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

jipé a écrit:
jeff a écrit:
tenez moi au courant de la date que j'éssaye de planifier ca Hourra1

Jeff sachant que maintenant je réside dans le pas de calais, si je descends pour cette occasion, on peut s'arranger pour descendre ensemble soit avec ma nopel ou ton triporteur..................
possibiliter de dormir chez moi à Salbris
no problème j'ai toujours ma maison sur levroux aussi mais c'est que je bosse un samedi sur deux Fubulu donc a voir la date de notre ami thomas Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://jefftrikeur36.skyrock.com/
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:19

ah ouais cool c est vendredi et c est de plus en plus regulier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Nbre de msg : 830
Féminin Age : 60
Home : Toury => Orleans
Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:37

heuuuuu ya pas un vendredi par semaine? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:43

Pis c'est prévu de faire du bruit, demain Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
bilou

bilou


Nbre de msg : 8
Masculin Age : 69
Home : vendée

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:02

bon he ben les gars je viendrais pas car le bourbonnais est un pti peu loin pour moi mais je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:11

Merci t es excusé la vendée pour boire un coup ca fait cher le litre mais si tu passes par la avec un litre de pineau welcom les soirees hst sont tjrs bonnes Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:48

Vendredi prochain 3 juin est donc le premier du mois Hourra1
Le manager du groupe Kob devrait nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:50

putin j ai failli oublier mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:14

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Dsc07510
TERRRRRRRRRRRRIBLE Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

Yesssssssssss Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
jeff

jeff


Nbre de msg : 697
Masculin Age : 54
Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime)
Véhicule(s) : shovel

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:02

Ok! trop bon Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://jefftrikeur36.skyrock.com/
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:08

THOMAS a écrit:
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Dsc07510
TERRRRRRRRRRRRIBLE Ok!

l'ai trés belle cette tof,THOMAS,ça pourait faire l'objet d'une pub
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS




Nbre de msg : 226
Masculin Age : 57
Home : DESERTINES
Véhicule(s) : CHEVY 1950 EN PIECES

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:16

OUI COOL BONNE IDEE Ok!
Revenir en haut Aller en bas
kiki87

kiki87


Nbre de msg : 568
Masculin Age : 57
Home : limoges
Véhicule(s) : hot rod

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:43

attend Thomas que je vienne avec le pick up sa sera encore mieux Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:52

super rendu! bravo à alex! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» Rencard mensuel à Saran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: