Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rol630
Admin



Nbre de msg : 6856

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

Cadeau installé, après avoir bien souffert.. j'en ferai une photo.

Prochain RDV: 5 février 18h30 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

je serai au RDV Hourra1 Gna gna Merci
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

Yes Yes Jean Pierre a mis la premiere pierre Yes Yes
[img]Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Img_1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

......A L EDIFICE.............
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

voila ça y est c est fini
[img]Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Dyn00810[/img]
[img]Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Newoff10[/img]
[img]Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Up_des10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

je l'avais pas vu aussi grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laudesf

Laudesf


Nbre de msg : 304
Masculin Age : 58
Home : GUERET
Véhicule(s) : HD STREET BOB

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

lol! oulah , faut que j' arrete la drogue , moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjakro.canalblog.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

t as pas oublier les posters sur les murs??
bon on sera bien là au RDV...
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:10

hey c est demain soir je serais la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:35

le dahu a écrit:
hey c est demain soir je serais la lol!

hey moi aussi.....euh mais ou??...........en face de mon assiette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:30

Et ben moi zoci!! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:51

nous aussi Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

James a écrit:
nous aussi Gna gna

tu viens avec la stang??????????????? Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:59

mangez bien,buvez bien Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

C'est demain Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

C EST DEMAIN ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:39

oui hier c etait demain mais aujourd'hui c est ce soir,alors ne venait pas demain.... Quel con
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:36

Bah demain ca aura été hier .. Zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

bah hier j'ai passé une bonne soirée (bah quoi il est 0h30 Gna gna )
ça fait du bien de revoir les potos Hourra1
et pis on a rencontré un autre possesseur de mustang Ok! ça deviens d'une banalité c'est voitures Laughing Gna gna
en résumé j'ai passé une très bonne soirée
vivement la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:38

Yep!! Hourra1 Hourra1
J'ai encore faim, j'y retourne Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:00

comme dis plus haut ,content de voir les copains!!!!!!!!!(je suis regonfler a block!!!!!!!)
super ambiance!! repas au son des V8 (heureusement que j ai des videos sur you tube de stang,rod et autre Gna gna Quel con )
merci pour les jolis trucs de la "dahu family"de làs bas de l autre coté de l ocean qui nous separe des trucs de dingue qu'on a envie.......oufffffffff(j'reprend mon souffle,apres le bison Tape ! )
debut avril c est vendredi prochain??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:02

Veinard Moqueur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:20

TAZ on s en fout on se vengera samedi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:20

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

le prochain RDV c'est le Vendredi 2 Avril ???? J'espere etre des votre,je ferais en sorte de ne pas bosser et je vous présenterais "Betty2" dans sa nouvelle robe munis d'un superbe démarreur !Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Biker210 Si elle est enfin préte ! Quel con Kik or not to kik wate iz ze quechtion !
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nbre de msg : 1555
Masculin Age : 57
Home : Salbris(41) / Arras (62)
Véhicule(s) : Solex 660 / 1953

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:12

moi pas pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

jipé a écrit:
moi pas pu venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Viens samedi prochain faire connaissance des menbres du sud (en tout bien tout honneur! Lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» rencard mensuel à Terrasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: