Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| avant/pendant... | |
| | Auteur | Message |
---|
250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: avant/pendant... Jeu 12 Fév - 12:57 | |
| bon voila une base apercue sur un forum us, je sait pas ce que vous en pensez mais moi je suis en admiration sur le travail effectué (je vous met pas les 14 pages que je me suis tapé), le gars habite au pays des caribous et meme avec -beaucoup dehors ben il arrive a chauffer son garage pour faire ca: vivement que ce soit fini avant: chez nous ca sert de donneuse ou de ferraille (lamentable) et chez eux ca revit!!!!( respect) comme quoi avec de la place , de l'huile de coude et un peu de travail de meninges on arrive a des caisses d'enfer! | |
| | | 250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: avant/pendant... Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| petit quizz, trouvez moi toutes les modifs de carrosserie effectuées sur cette caisse! je vous epargne le reste | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: avant/pendant... Jeu 12 Fév - 20:55 | |
| T'es malade, t'as vu tout ce qu'il y a? Frenching, Rounding, Topchop, découpe de ceinture, poignées, remodelage avant et arrière... et je me demande même s'il n'y aurait pas un channeling... et je passe les détails | |
| | | 250fc
| Sujet: Re: avant/pendant... Jeu 12 Fév - 22:13 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: avant/pendant... Jeu 12 Fév - 22:24 | |
| - 250fc a écrit:
sisi le gars a meme retiré 2 pouces de tole sur TOUTE la longueur de la caisse!!!! C'est ce que j'ai appelé "ceinture de caisse" - 250fc a écrit:
- il a fait tout ce que l'on peut faire subir a un custom, meme modifié la malle arriere pour fluidifier la ligne,
C'est ce que j'ai appelé "rounding" | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: avant/pendant... Ven 13 Fév - 17:32 | |
| peut être qu il a fait tout ce que tu dis, mais ce qui se voit le plus c'est son genteverding!! | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: avant/pendant... Ven 13 Fév - 18:28 | |
| vous n'avez pas noté le détail ! rétrovisoring inversé, peinture hard top qui rappelle le capot et les élargisseurs d'aile arrières ! toujours est il qu au pays des karibous, on roule fenêtre ouverte !!!! il n'est plus question de climatisation, mais bien d'aclimatation !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant/pendant... | |
| |
| | | | avant/pendant... | |
|