Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . Sam 24 Jan - 0:05 | |
| Durant une expo , ce w.e de voitures anciennes à Sud Expo Romorantin (41) Y aura qques Brelons US très interessants . 4 Meules à Christophe , le Laté 1200 Sublime , le Magnifique Hydra , son Furieux Racer Flathead + un de ses chouette Chop , le Knuck . Et qques autres bécanes très jolies d'autres copains . Pas pû de mon coté , mettre mon Racer car quasiment dépoilé et en vérif de chaque pièces pour rattaquer le 4 et 5 Avril au Luc en Provence . Roland ... tu peux m'envoyer des cailloux , je sais ... je sais ... je suis Vilain mais au départ , l'info principale est franchement arrivée trop tard et comme on est tous un peu en permanence en Flux tendu , c'était quasi cuit d'avance . J'essaierai dans la semaine de vous mettre qques pics prises cette aprème . Tchôôôôô^^^^oôôô . Allez..... un petit "Sloe Gin" de Joe Bonamassa avant de roupiller qques heures . Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Nicolas | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . Sam 24 Jan - 10:00 | |
| La zique que tu ecoutes te pardonne tout Merci pour l'info | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . Sam 24 Jan - 13:21 | |
| merci pour l'info! je connaissait pas, je me suis régalé sur youtube sacrés musicos, deja a 12 ans il était meilleur que moi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . | |
| |
| | | | Expo bécanes US durant un rencard voitures anciennes . | |
|