Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| expo avec repas balade le 20 Mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Caisseux
Nbre de msg : 48 Age : 53 Home : ici Véhicule(s) : trankil
| Sujet: expo avec repas balade le 20 Mai Lun 14 Mai - 12:44 | |
| hello avec les bayoux on expose nos motos à Désertines du cote du verchet avec repas (offert pour ceux qui exposent) puis dans l aprem on se fait une balade date : Dimanche 20 Mai si ça vous dit donnez moi une reponse rapidos que je confirme le nombre mici à Dimanche !!!!!!!!!!!! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Lun 14 Mai - 17:47 | |
| Pour nous, ça depend de l'heure à laquelle il faut y être... et pis de la balade. Si c'est trop statique, bof... je pense qu'on peut vous rejoindre dans l'aprem pour rouler... Tu y seras toi? J'essaie de voir pour d'autres machines. | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Mar 15 Mai - 11:43 | |
| j emmene ma brele a 10h30 puis je vais flaner dans la brocante qui est organise puis repas avec les potes qui sont la et balade entre nous voila le programme en gros a 2 ou trois aperos pret ............. | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Mar 15 Mai - 14:50 | |
| bien ... comme je le pensais, c'est Byff qui organise la balade !!!! donc peut-être que nous y serons vers 10H30 aussi à moins qu'on ne vienne QUE pour la balade ... petite précision, c'est eux (les organisateurs) qui ont demandé aux Bayoux d'exposer les véhicules, c'est pas ORGANISE par nous !! | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| alors precision moi je monte la bas le matin vers 10h30 avec un pote puis on pose les motos je fais un tour sur la brocante puis aperos repas pour eponger et puis direction la foret de tronçais pour une ballade avec une pause sur vallon et puis voila le programme les ptits loups
a dimanche !!!!!!!! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Jeu 17 Mai - 9:10 | |
| Je pense qu'on sera là en début d'aprem... à moins que le lit nous ejecte et qu'un sursaut de courage nous emmène en fin de matinée (j'y crois pas ) | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Ven 18 Mai - 15:55 | |
| nouvelle précision : (je l'ai su hier ou avant hier !!!) épi et lumière est une association pour les handicapés ... donc je ferais l'effort pour le matin ... p'ting faut leur arracher les infos. voilà le message de roro sur le site des bayoux l'association epis et lumiére o l'occasion de leur brocante a desertines le 20 mai nous propose d'exposer nos véhicules voir d'y projeter les vidèos de nos manifes . Le repas et les boissons seront offerts a tous les bayoux presents ainsi qu'a leurs conjoint faite le savoir merci Alvaro et pas plus de precision que ça ... ça m'enerve ce manque de communication!!! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Ven 18 Mai - 18:02 | |
| Ben dans "communiquer", y'a "commu..." Prions pour que Meteofrance se gourre, parce que les prévisions pour dimanche, c'est à pleurer | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Ven 18 Mai - 20:13 | |
| bin moi j ai vu que sur Désertines il pluet pas autour oui mais pas ici
mdrrrrrrrr
a dimanche alors
biz | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Sam 19 Mai - 8:14 | |
| désolé , je ne pourrai pas etre des votres demain mais BYFF , tu peux compter sur moi dimanche prochain | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Sam 19 Mai - 15:05 | |
| Au fait, dans le détail c'est à Desertines (03), ok, mais où exactement? | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Dim 20 Mai - 5:57 | |
| hello et bien c est ua Verchet a cote du terrain de bicross quand tu arrives sur Dsertines en passant par Montluçon c est sur ta gauche je pense que ça sera undique : car c est organise par la assoc" epi de lumiere" sinon rdv chez moi a 10 h appelles moi au pire | |
| | | Laudesf
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Dim 20 Mai - 6:34 | |
| visiblement i y a du bonne ballade a tous | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Dim 20 Mai - 7:09 | |
| - LAUDESF a écrit:
- désolé , je ne pourrai pas etre des votres demain
mais BYFF , tu peux compter sur moi dimanche prochain avec grand grand plaisir......... pour info si tu veux faire la balade rdv sur la place de Vallon a 14h00 a dimanche prochain alors | |
| | | Laudesf
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Lun 21 Mai - 16:13 | |
| BYFF, est ce qu'il est possible de manger sur place le dimanche midi :?: | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Lun 21 Mai - 18:13 | |
| Oui, au camping municipal de Vallon 8) | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Mar 22 Mai - 6:10 | |
| - LAUDESF a écrit:
- BYFF, est ce qu'il est possible de manger sur place le dimanche midi :?:
et pas que manger d ailleur ..... | |
| | | Laudesf
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Mar 22 Mai - 20:08 | |
| je pense que tu auras au moins 3 zigs de plus pour le repas , BYFF et pis si en pus on nous oblige a boire l'apero... | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Jeu 24 Mai - 6:39 | |
| pour ceux qui veulent commencer leur weekend des le vendredi avec quelques potes qui arrivent on se fait un repetition generale le vendredi soir !!! histoire de voir si toutes boissons qui vont etre vendues sont bonnes a bientot !!!!!!!! au pire a plus tard !!!!!!!!!!! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Jeu 24 Mai - 10:21 | |
| Ah ben tiens, si pas trop crevés, on tentera de faire un saut vendredi... A partir de quelle heure au camping? | |
| | | Caisseux
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai Jeu 24 Mai - 10:50 | |
| - Rol630 a écrit:
- Ah ben tiens, si pas trop crevés, on tentera de faire un saut vendredi... A partir de quelle heure au camping?
nous on monte les barnum a 15h00 en gros donc tu passes quand tu veux ? je reste sur place tout le temps a demain | |
| | | Waya Na
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo avec repas balade le 20 Mai | |
| |
| | | | expo avec repas balade le 20 Mai | |
|