Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| question meca sur banger 4 cylindres ford A | |
| | Auteur | Message |
---|
boulef
Nbre de msg : 28 Age : 63 Home : la tour du pin isere
| Sujet: question meca sur banger 4 cylindres ford A Dim 11 Jan - 20:21 | |
| comment peut on changer ressors soupape sans toute demonter(es que le systeme est le meme que sur les flathed v8 avec un trou pour bloquer le poussoir) merci cordialement | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: question meca sur banger 4 cylindres ford A Dim 11 Jan - 21:29 | |
| T'es obligé de virer le culbu... Et tu dois pouvoir bloquer la soupape pour pas qu'elle tombe dans le cylindre, et rentrant de la ficelle par le trou de bougie pour remplir le cylindre et la caler. Charger a pt'être une astuce plus pro. | |
| | | boulef
Nbre de msg : 28 Age : 63 Home : la tour du pin isere
| Sujet: Re: question meca sur banger 4 cylindres ford A Lun 12 Jan - 7:17 | |
| merci ,mai t est sur qu il ny a pas de trou por bloquer le poussoir .pour que je puisse demonter par la trape de visite | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: question meca sur banger 4 cylindres ford A Lun 12 Jan - 11:36 | |
| si c'est le ressort de soupape que tu veux changer, c'est pas le poussoir qu'il faut tenir, mais la soupape!! Puisque t'es obligé de virer le culbu qui t'empecherait de passer le ressort. Edit: merde suis con, j'avais meme pas lu que c'etait un 4cyl model A!! je parlais dans le cas d'un V8, moi Je ne les connais pas, ces modeles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question meca sur banger 4 cylindres ford A | |
| |
| | | | question meca sur banger 4 cylindres ford A | |
|