Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HD] Pompe injection dans réservoir

Aller en bas 
+3
CHARGER69
harley03
Rol630
7 participants
AuteurMessage
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:10

Sur nos machines récentes, la pompe est immergée dans le reservoir. Ce réservoir comporte une trappe d'accès pour sortir cette pompe.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un changement de réservoir pour un modèle sans trappe d'accès?
Que monte-t-on comme pompe en remplacement et ou peut-on la planquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:48

j en connais un qui a pris de bonnes resolutions pour 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:53

j'ignore si c'est pareil pour les motos mais les pompes a essence comporte aussi un tuyau de retour d'essence pour la surpression en basse consommation donc difficile comme montage
pour moi il faut faire une trappe dans ton nouveau reservoir selon les possibilitées pour remetre la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:18

sans devoir couper le reservoir, peut être est il possible d'en ajouter un petit style reservoir d'huile avec la pompe dedans, a un autre endroit en dessous?

enfin c'etait pour dire une connerie!!! Moqueur

si tu trouve la solution je pense que ça peut en interresser plus d un.
si tu est fort en anglais recherche avec "change fuel tank with injection" ou un truc dans ce style.
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Tukoztro

Tukoztro


Nbre de msg : 46
Masculin Age : 68
Home : 23 / Bourganeuf
Véhicule(s) : HD Street Bob 2007

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45

Siffle Un peu tard, mais ...
si tu veux une pompe à carburant extérieure au réservoir, il y a bien ça :
[HD] Pompe injection dans réservoir Pompe%20a%20biere
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malmouche.com
Tanxane

Tanxane


Nbre de msg : 49
Masculin Age : 58
Home : Cannes
Véhicule(s) : HD FXDBI 2006 - Chevy Bel Air 54

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

Comme dit CHARGER69, il y a effectivement un retour de surpression qui se fait dans le réservoir.

Adapter une pompe à injection externe au réservoir me semble un peu compliqué:

Il te faut planquer la pompe, le filtre, la tuyauterie de retour d'essence, il te faut un bidon avec un retour par le haut.

Le plus simple est de passer en carbu ou de vendre la machine pour en acheter une à carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:36

Bah merci mais de toute facon c'est bien trop tard, le reservoir qu'on voulait me donner a été vendu avec sa porteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

Rol630 a écrit:
Sur nos machines récentes, la pompe est immergée dans le reservoir. Ce réservoir comporte une trappe d'accès pour sortir cette pompe.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un changement de réservoir pour un modèle sans trappe d'accès?
Que monte-t-on comme pompe en remplacement et ou peut-on la planquer?

pompe pour carbu :pompe de 300mbar
pompe pour injection:2.5 bar voir 3.5 bar
normalement tu as le tuyau de retour...
pour ma part , j ai déjà changé ma pompe sur la cobra et passée en externe fixée sur le reservoir avec filtre avant sans oublié la crepine au bout du tuyau d aspitration......

etrange q u il n y ai pas de trappe????!!!!! Shocked regarde si par hazard (comme les stang recentes)la pompe n est pas sous le reservoir cachée!!!!!!!!!ou sur le côté
ps:reservoir plastique ou fer
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:32

Non Laurent tu n'as pas compris:
mon reservoir actuel, because injection, comporte une trappe pour acceder a la pompe immergée. Mais une amie me proposait d'echanger son reservoir, un modele bcp plus gros, profilé, la forme de bidon que j'ai tjours aimé le plus. Hors sa machine étant en carbu, ce reservoir ne comportait pas de trappe. Je cherchais donc un moyen esthetique de planquer une pompe ailleurs (peu de place libre sur vélos) en me demandant s'il n'existait pas dans le commerce une pompe de forme étudiée pour ce cas...
Mais là c'est trop tard, la becane a été vendue avec le boooOOOooo reservoir Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:23

Rol630 a écrit:
Non Laurent tu n'as pas compris:
mon reservoir actuel, because injection, comporte une trappe pour acceder a la pompe immergée. Mais une amie me proposait d'echanger son reservoir, un modele bcp plus gros, profilé, la forme de bidon que j'ai tjours aimé le plus. Hors sa machine étant en carbu, ce reservoir ne comportait pas de trappe. Je cherchais donc un moyen esthetique de planquer une pompe ailleurs (peu de place libre sur vélos) en me demandant s'il n'existait pas dans le commerce une pompe de forme étudiée pour ce cas...
Mais là c'est trop tard, la becane a été vendue avec le boooOOOooo reservoir Pleurs

scuziiiiiiii Quel con je croyais que tu parlais pour une voiture et non une mob
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:55

A ma relecture, c'est vrai que j'avais pas précisé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





[HD] Pompe injection dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: [HD] Pompe injection dans réservoir   [HD] Pompe injection dans réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD] Pompe injection dans réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir flammé
» reservoir harley
» peinture artistique sur réservoir
» recherche reservoir pour peindre puis pour exposer sur mes stands
» Pompe à huile shovelhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le garage :: Mécanique-
Sauter vers: