Nbre de msg : 124 Age : 41 Home : BEAUPREAU 49 Véhicule(s) : rekord #73 en cours
Sujet: Re: peinture... Sam 3 Oct - 16:25
250fc a écrit:
JIM a écrit:
250fc a écrit:
JIM a écrit:
je metterai la brune au frais
laquelle?
8.8 belge ou allemande
tant que c'est pas de la biere us ca me vas
j'ai un pote brasseur et je peut dire aussi de la brune local ca le fait
JIM
Nbre de msg : 124 Age : 41 Home : BEAUPREAU 49 Véhicule(s) : rekord #73 en cours
Sujet: Re: peinture... Sam 3 Oct - 16:25
250fc a écrit:
laurent23 a écrit:
250fc a écrit:
CHARGER69 a écrit:
250fc excuse moi pour la brutalité mais la , c'est carrement loupé tu devrait t'entrainé avant de te lancé sur une voiture mais la c'est a refaire
pas de mal mon général mais c'est mes tout premiers, donc non c'est pas parfait, c'est clair , mais comme elle sera poncée cet hiver ca me gene pas j'aurai tout le loisir de la recommencer quand j'aurai plus la main
pas mal pour un debut(c est tout un art..le pinstripping)et faut bien commencer....alors bravo pour le lancement,ça mérite apres(on pourra v'nir apres dis???avec nos engins???hein dis??? )
quand j'aurai suffisament d'entrainement pour enfin me lacher sur les autos des autres oui c'est avec plaisir que je vous en ferez part (faudra etre patient par contre c'est chaud meme en recommencant sur une plaque de verre ) dans quelques milliers de coups de trainards ca devrait commencer a se faire