Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
Sujet: Popa Chubby...........à Pau.. Jeu 16 Oct - 19:57
Waaaaaaaoooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwww........j'suis bin content....... Mon potos Popa Chubby passe à Pau......J'adooooooooooooooooooooooore........... Je ne l'ai vu qu'une petite dizaine de fois....., de Tarbes en passant par le Free Wheels et les Voix du Gaou... Ce n'est certes pô le plus grand Blues Man, ou Trash Blues Rock Man.... , mais il possède une énergie sur scène qui me plait bien, et a l'humilité de se produire dans des tas de p'tites salles à taille humaine où il arrive à mettre le feu... Alors le 28 novembre 2008...................... La tof n'est pô de super quality mais...................c'est nous...... Hasta la vista
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Popa Chubby...........à Pau.. Jeu 16 Oct - 19:59
Oh putain, des frisés !!!
Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
Sujet: Re: Popa Chubby...........à Pau.. Jeu 16 Oct - 20:33
Alors ça c'est d'un goût....... Bin môa j'ai pô un caniche sur la tête...... So sorry..............mais j'en rigole devant mon écran Smackkssss mon Rol d'Amour
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
Sujet: c est bon ça Ven 17 Oct - 15:53
l'dahu mange tres souvent du popa et c'est bon ça met de la bonne humeur