Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Popa Chubby à la coopérative de mai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Popa Chubby à la coopérative de mai Sam 24 Fév - 17:47 | |
| Le mythique blues-man Popa Chubby est en concert en france, avec un petit détour du coté de Clermont le dimanche 25 mars à 19h ....
Souvenez vous il était au free wheels de '96 ( laudesf: pas mal les vestiges de Cunlhat que t'as mis en ligne ) et y a des chances que les kace nuwah zets soient au rendez vous ............. pour plus d'info (paf...etc) voir sur http://www.lacoope.com/ |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Ven 2 Mar - 12:59 | |
| On l'a vu a Issoudun au festival de la guitare il y a 2 ans. C'est trop geant en live, une putain de patate ce mec Alors que ses albums, même live, nous laissent relativement indifferent. Bref, ca vaut vraiment le déplacement pour le voir en concert | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Ven 2 Mar - 13:04 | |
| vu au FREE WHEELS : genial | |
| | | valou639
Nbre de msg : 153 Age : 53 Home : les martres de veyre (63) Véhicule(s) : 4 roues pour l'instant...
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Jeu 13 Mar - 16:31 | |
| ouais j'y étais : SUPER GEANT !!! EXCELLENTISSIME | |
| | | Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| Waaaoooooooowwwwww..........!Mon Chubby Popa..........j'suis fan......... Free Wheels...., les voix du Gaou, Pau, Tarbes,...et ....j'sais plus...!!!!!!! Je vais vérifier si il passe dans le quartier...... Hasta la vista | |
| | | jackdaniels03
Nbre de msg : 112 Age : 37 Home : Estivareilles Véhicule(s) : 205!!!
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Jeu 13 Mar - 19:41 | |
| Il me semble même qu'il était venu au Guingois à Montluçon, il y a environ 5 ans (ou pit être plus, c'est vrai que ca passe vite!!! ) | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| Euh, Alain!!! c'etait en 2007, sa tournée en France | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popa Chubby à la coopérative de mai | |
| |
| | | | Popa Chubby à la coopérative de mai | |
|