Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel | |
| | Auteur | Message |
---|
jim old76
Nbre de msg : 54 Age : 38 Home : chateaubriant 44 Véhicule(s) : oldsmobile cutlass 76, un chop sporster en cours
| Sujet: [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel Mer 10 Sep - 15:13 | |
| Salut a tous je vends mon buell xb12s de 2004, 20000kms couleur noir /or. Equipement: guidon, poignées , retro Rizoma ecope droite Artytech , Arriere raccourci Artytech (piece unique),pot hp corsa sortie vers l'avant ,feu blanc avec clignos intégrés. Vidange faite ,plaquettes avant neuves ,filtre a air green, pneus bon etat Je donne avec une ecope droite en plus,une coque de reservoir en carbone + toutes les pieces d'origines. Prix 8000€ ou echange contre shovel. | |
| | | jim old76
Nbre de msg : 54 Age : 38 Home : chateaubriant 44 Véhicule(s) : oldsmobile cutlass 76, un chop sporster en cours
| Sujet: AVEC LES PHOTOS C'EST MIEUX Sam 13 Sep - 13:51 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
| | | jim old76
| Sujet: Re: [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel Ven 23 Jan - 15:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel | |
| |
| | | | [Vendue] buell xb12s ou echange contre shovel | |
|