| Psynarchy | |
|
+12jipé CHARGER69 harley03 James Froguy Gil. jeff 250fc liloute MadStef PSYNARCHY Rol630 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 27 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 27 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 28 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 28 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: AAAARRRGGGGHHHHH Jeu 5 Mar - 10:59 | |
| Je venais annoncer une date de concert et je découvre que ma vieillerie n'est pas passée inaperçue. Mais toutes ces bougies ont le mérite de me mettre en lumière, et je me sens une âme de rock star. Bref, MERCI à tous...
Sinon, PSYNARCHY et PILE DRIVER (merci à eux) seront à l'affiche du Festival de Rock de Lourdes, le 28 mars, dans la Salle des Fêtes.
Rock'n'Roll is back again! | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 5 Mar - 11:20 | |
| Et en vieillissant , tes concerts se rapprochent des lieux saints, c'est un signe Bon, c'est une date pour Shovelman, ça | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 20 Mar - 18:25 | |
| Et c'est qui qui va jouer le vendredi 1er mai à l'American Grivelles Festival de Sancoins? Spécialement pour les potos !!! PSYYYYYYYYYNARCHYYYYYYYYYYY | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 20 Mar - 19:47 | |
| me...........!!!je peux arriver que le samedi matin louper encore ce coup la | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 21 Mar - 2:15 | |
| Jeff, j'assure la sono pendant les 3 jours (sauf pendant que je joue, Roland en a l'expérience...). Viens me voir à la régie, et je t'offrirai un CD pour que tu regrettes un peu plus (sauf si Bill est dans un mauvais jour et fait des chorus de guitare d'1/4 d'heure par morceau. Généralement je lui lance une baguette à la tête pour qu'il revienne sur terre.
Alain, batteur psynarchiste | |
|
| |
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 21 Mar - 8:05 | |
| normalement on doit arrivé le premier mai dans l aprem donc impecc pour nous , on pourra ecouter du bon son autour d une bonne biere avec les potos | |
|
| |
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 21 Mar - 9:28 | |
| ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les nouvelles vont vite , bon c'est vrai c'est sure a 90 % je vois çà lundi avec le commité mais je suis optimiste a 120 % vue que c'est mon sponsor qui amene les dollards merci a DERICHEBOURG la ont fait vraiment la total de la sono au musiciens je suis content de pouvoir présenté çà apres je compte sur vous pour la pub et la fete | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 26 Mai - 18:30 | |
| PROCHAIN CONCERT SAMEDI 6 JUIN Le CAFÉ CHAUD à La SOUTERRAINE, en plein air si le temps le permet! Alain | |
|
| |
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 26 Mai - 19:05 | |
| salut alain j'y étais a sancoins j'ai adoré mince j'aurais dut venir a la sono j'ai loupé le cd pour le 6 juin je suis bloqué mais pour le rcs j'y serais je suis bénévole dans la bande a roland a bientot | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 26 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 26 Mai - 20:36 | |
| Vivement le 4 juillet, car ainsi que me le faisait remarquer Bill, c'est la fête de l'indépendance aux États-Unis, et il fera l'effort de jouer correctement...
alain | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 26 Mai - 20:42 | |
| Suis sur qu'il va nous finir le concert mi-Hendrix à Woodstock, mi-Marino dans les 80's | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 6 Juil - 9:02 | |
| Bon, c'est fait: Run Cap Sud 2009 est mort, vive Run Cap Sud 2010. J'espère que les membres de la tribu des Hot Stuff ont aimé notre concert. Nous n'avons pas joué trés longtemps pour laisser la place à 8Ball, et je n'ai revu ni Jipé, ni Jimmy Fricotin because je m'occupais aussi de la sono, mais PSYNARCHY est reparti avec la banane; ça fait toujours plaisir de jouer devant un public nombreux qui sait apprécier notre répertoire.
alain | |
|
| |
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 6 Juil - 9:33 | |
| T'inquiète Alain j'en ai pas perdu une miette, tes ricains à la gratte, la vache ils assurent par contre je ne sais pas qui c'était le petit jeune à la fin un peu shooté qui s'est pris pour un certain Jimmy j'en profite pour un faire un coup de chapeau au musicien qui est intervenu en premier ....respect au monsieur | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 6 Juil - 9:56 | |
| domage que la basse n'ait pas été trop définie,à mon gout! (trop de basse dans les réglages ou mauvaise sono?) j'attents avec hate de vous revoir avec le hammond! | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 6 Juil - 13:36 | |
| Tu es le 2ème a me faire la même remarque sur les basses. Plusieurs raisons à ce problème: d'une part les subs auraient été mieux au sol, mais l'année dernière quelqu'un (ou un chien?) a pissé dessus, et d'autre part il n'est pas facile de jouer et faire le son en même temps. Mais quand nous serons riches et célèbres, je ressortirai ma batterie acoustique et on viendra avec un sonorisateur...
alain | |
|
| |
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 6 Juil - 13:44 | |
| Y a qu'à demander Alain, avant le concert officiel je veux bien tendre l'oreille pendant 30 mn pour t'aider au réglage ....
Jipé | |
|
| |
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 9 Juil - 11:44 | |
| j'aimerai vous remercier les gars pour le pied que j'ai pris de jouer avec vous, c'est tellement bon de pouvoir jouer avec un groupe aussi bon que vous quoi !! Et puis, qu'elle générosité de me laisser jouer avec vous !!! Par contre, bill m'a tout niqué ma surprise XD J'lui en veux pas A quand la prochaine ?! | |
|
| |
jipé
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 9 Juil - 11:52 | |
| Tient salut Steven..... Jipé | |
|
| |
PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 9 Juil - 13:17 | |
| Réponse à Jipé: merci pour tes oreilles, je saurai m'en rappeler.
Réponse à Steven: la prochaine: 31 juillet à Commentry si tu es là, sinon nous avons un projet secret avec ton père à l'automne pour lequel tu auras le temps de bosser des morceaux et où tu devrais t'éclater.
alain | |
|
| |
Steven-vaiS
Nbre de msg : 125 Age : 33 Home : Prés du cimetière :P Véhicule(s) : La caprice de Popa 630 =D
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 9 Juil - 13:51 | |
| possible que je sois là le 31 juillet ^^ Et j'suis pas au courant de ce projet secret que tu dévoile | |
|
| |
Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 9 Juil - 17:15 | |
| Moi je donne pas mon avis, il est totalement orienté d'avance J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!!! Bon, pour les autres, faut écouter Psynarchy à une autre occasion car avec un tech en façade, le son est encore plus precis et pêchu!!! A revoir tres vite (pour le mega pied comme d'hab) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psynarchy | |
| |
|
| |
| Psynarchy | |
|