Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Psynarchy | |
|
+12jipé CHARGER69 harley03 James Froguy Gil. jeff 250fc liloute MadStef PSYNARCHY Rol630 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Psynarchy Dim 27 Juil - 11:20 | |
| Depuis le temps que nous attendions cette occasion, hier soir nous sommes enfin allés voir Psynarchy en live Un power trio de haut niveau avec un répertoire 80% covers rares (Marino, Floyd, Xtc, Hendrix, etc...) Des musicos de différentes origines, d'une gentillesse au top, en totale symbiose pour un résultat puissant et époustouflant. Ils se définissent en Rock Psychédélique. J'ai fini derrière la console cause pénurie de sonorisateur (il était aux baguettes) Bill Larkin (California), un virtuose à la guitar-hero, un feeling hendrixien, des sons incontrolables. les notes volent partout, tout le temps! Alan Mayo (Birmingham), une efficacité, une patate géante Alain Ménissier (Limoges, Clermont, Marseille et + si aff...), ça tape fort, ça ne rate rien, c'est puissant et efficace... aux baguettes et aux boutons! | |
| | | PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 1 Aoû - 17:24 | |
| Roland, grand merci ...Nous avons attaqué aujourd'hui l'enregistrement d'un CD de reprises (Hendrix, Led Zep, Black Sabbath, Frank Marino, etc ...) dont tu auras bien entendu la primeur (ainsi que Rock & Troll). Nous interprétons les morceaux en live pour conserver l'énergie de cette musique, et ainsi nous devrions rapidement terminer le boulot. A bientôt pour de nouvelles news, alain, psynarchiste & batteurhttp://www.myspace.com/psynarchyofficial | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: Psynarchy Sam 2 Aoû - 7:02 | |
| - PSYNARCHY a écrit:
- Roland, grand merci ...
Nous avons attaqué aujourd'hui l'enregistrement d'un CD de reprises (Hendrix, Led Zep, Black Sabbath, Frank Marino, etc ...) dont tu auras bien entendu la primeur (ainsi que Rock & Troll). Nous interprétons les morceaux en live pour conserver l'énergie de cette musique, et ainsi nous devrions rapidement terminer le boulot.
A bientôt pour de nouvelles news, alain, psynarchiste & batteur
http://www.myspace.com/psynarchyofficial yep | |
| | | liloute
Nbre de msg : 239 Age : 57 Home : partout et nul part Véhicule(s) : Motos +que voitures
| | | | PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 4 Aoû - 23:04 | |
| BOOTLEG FROM FLAVIGNAC
On fera mieux la prochaine fois...
alain | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 5 Aoû - 12:23 | |
| | |
| | | 250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 5 Aoû - 12:29 | |
| c'est geant ca!!! eh faut passer dans l'est les gars, rol t'a pas une idée la pour d'ici 1 an ou 2? | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Mer 6 Aoû - 9:24 | |
| Pour Psynarchy, il te suffit de leur dégoter des lieux dans l'Est... Pour le reste, ben on doit boucler le dossier "Course drag clés en main" avec un budget précis et attendre réponse d'une commune de l'Est dont j'ai oublié le nom. | |
| | | 250fc
Nbre de msg : 1026 Age : 49 Home : amneville ( moselle ) 57360 Véhicule(s) : 74' camaro, 79' caprice
| Sujet: Re: Psynarchy Mer 6 Aoû - 16:43 | |
| - Rol630 a écrit:
- Pour Psynarchy, il te suffit de leur dégoter des lieux dans l'Est...
Pour le reste, ben on doit boucler le dossier "Course drag clés en main" avec un budget précis et attendre réponse d'une commune de l'Est dont j'ai oublié le nom. essaye de voir pour le nom j eme ferai un plaisir de me deplacer et d'assurer si besoin a effectuer des tractations dans la region y a bien des salles a faire, le 112 a terville, le rockhall a esch sur allzette( luxembourg), le café la cigalle a joeuf (54), le galaxie (chez moi) , et j'en oublie... | |
| | | PSYNARCHY
| Sujet: Des nouvelles du front... Mar 19 Aoû - 21:25 | |
| 1) Merci à 250fc pour ses propos. Nous sommes en train de finaliser l'enregistrement d' un CD que nous ne manquerons pas de t'envoyer (avec quelques dossiers de présentation) pour que tu puisses nous mettre en contact avec des endroits sympas (là où le public aime la musique). 2) Le mixage des morceaux devrait être terminé en fin de semaine, mais vous pouvez déjà en écouter quelques uns sur notre MySpace: http://www.myspace.com/psynarchyofficialalain PS: Roland, si tu es rentré de vacances je ne manquerai pas de t'envoyer un exemplaire dés la semaine prochaine. | |
| | | 250fc
| Sujet: Re: Psynarchy Dim 24 Aoû - 7:00 | |
| aucun probleme pour moi,on a 2 cafés qui font tres regulierement des concerts + quelques salles (3-4 de tete) ou il y a possibilité aussi , bon de tete j'en ai pas plus mais en cherchant y en a, faut juste que je fouille un pneu j'espere a tres bientot en live alors! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 25 Aoû - 11:01 | |
| @Alain: rentrée de vacances effectuée, mais plus de net à la casa Merci d'avance pour la galette | |
| | | PSYNARCHY
| Sujet: Bill plays "The Attitude Song" (Steve Vai) Lun 8 Sep - 17:40 | |
| | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 8 Sep - 19:16 | |
| félicitation pour ce morceau éxellent! | |
| | | Rol630 Admin
| | | | Gil.
Nbre de msg : 86 Age : 59 Home : Nouméa, Nouvelle Calédonie, (Pacifique Sud). Véhicule(s) : Bobber Harley Davidson 750 WLA bien rock n' roll; Jeep Military bien roots.
| Sujet: Re: Psynarchy Dim 14 Sep - 2:08 | |
| | |
| | | PSYNARCHY
| | | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Mer 22 Oct - 19:51 | |
| Et moi, j'ai une excellente nouvelle pour Psynarchy... Je laisse un peu de suspens? Mais y'en a pt'être un qui a déjà cafté | |
| | | PSYNARCHY
| Sujet: Re: Psynarchy Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Je suppose que celui qui pouvait cafter doit être David, mais comme il ne l'a pas fait (il ne perd rien pour attendre), j'ai hâte de connaître la suite...
ROLAND, DIS MOI TOUT | |
| | | MadStef
| Sujet: Re: Psynarchy Jeu 23 Oct - 8:00 | |
| Ha ouais Rol... t'en as dit trop ou pas assez | |
| | | PSYNARCHY
| Sujet: Je connais la réponse Jeu 23 Oct - 21:40 | |
| PSYNARCHY devrait jouer en 1ère partie de 8ball pour Run Cap Sud 2009. Merci qui?
alain | |
| | | MadStef
| Sujet: Re: Psynarchy Mar 4 Nov - 17:08 | |
| super ! | |
| | | PSYNARCHY
| Sujet: quelques news musicales... Lun 22 Déc - 17:00 | |
| Pour commencer, bonnes fêtes à tous. Ensuite, PSYNARCHY jouera à Bugeat (19) le 17 janvier 2009 pour une concentration hivernale de Moto-Guzzi. Enfin les passionnés doivent se procurer le numéro de janvier/février de la revue Muziq avec un dossier trés bien fait sur le hard, plein de références de disques et de groupes indispensables.
à +, alain | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Lun 22 Déc - 18:20 | |
| Merci pour l'info sur le magazine, Alain Pour la concentre, on pourra pas, on est overbooké ce w-e là | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Psynarchy Ven 27 Fév - 19:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psynarchy | |
| |
| | | | Psynarchy | |
|