Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) Lun 16 Juin - 21:13 | |
| Samedi 14/06, tournée pour les affiches Run Cap Sud 2008... Les Iwacks, ayant récupéré leur petit vélo, profitent de l'occase pour dégourdir les pneus Ensuite nous rejoignons Nico qui m'a annoncé tourner sur le circuit de La Chatre avec des passionnés de vieux racers.... et là, scotchés par le nombre et la qualité des machines Petits aperçus Petit arrêt glou-glou sur la route Raaaaah les vieux bijoux | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) Lun 16 Juin - 21:19 | |
| | |
| | | Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: Re: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) Mar 17 Juin - 16:41 | |
| Kool.................. Et là c'est plaisir des yeux......des oreilles....et de l'odorat.....(ouaip je sais...fô aimer... ), je ne vais pô parler du plaisir que je ressent en caressant................de l'alu poli...... sinon je risque de passer pour un ouf...... Hasta la vista... | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) Mar 17 Juin - 21:32 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) Mer 18 Juin - 11:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) | |
| |
| | | | Rencontre avec de vieux brelons racers à La Chatre (36) | |
|