mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010
+2
DELF
Tof(oldkats)
6 participants
Auteur
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
Sujet: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Mar 3 Aoû - 8:37
Une rencontre amicale pour assister à l'union de Tiky & Tony ...
Union Illustrée par "Ben" ci dessous !
Breefing des "vieux chats" avant d'entrer en mairie ... c'est la faute à qui???
Les mariée et en arriére plan "Leboid" & "Mauser" (oldkats).
Ci dessous des Kats plutot sceptiques !
commentaires (certainement) idiots et inutiles des deux fréres ennemis ("TOf & Small")
voilà ! c'est fait !
Ben fidéle a sa réputation ,tente le tout pour le tout ! remarquez l'effort au point de vue vestimentaire (cravate).
sortie de mairie ambiance klaxon,rugissements de moteurs et ... burn made in Rol
gomme chaude sur le casque déposé logiquement à terre ,derriere le pneu
En route pour l'apéro et le repas
classique : la photo de groupe ...
Passons aux choses serieuses ! Ci dessous "TOUNET" un chat à poil ras ! Digestion : tradionnel jeu à la ... qui fait bien marrer ! puis , initiation au tir a la sarbacane
et tout à une fin !
image insolite prise au retour à St Pourçain sur Sioule Envie préssante de "TOUNET" sous la fenetre d'une spectatrice attirée par les rupteurs de "SMALL" !
Ambiance d'un bout à l'autre de cette journée !
Et dés le lendemain 1er Aout,nous nous sommes retrouvés dés 11hoo pour aller chez les "Bayoux" aventures des "OLDKATS" & Friends ,à suivre dans un autre "POST" !
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Mar 3 Aoû - 9:13
beau reportage !!!
et longue route aux maries !!!
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Mar 3 Aoû - 10:34
Yeah, merci pour le reportage TOf
Une super journée de rires, de joies et de délires
Encore une fois tous nos voeux de bonheur à cet adorable couple Edith et Tony
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Mar 3 Aoû - 11:39
tout mes voeux de bonheur au djeuns mariés
tounet
Nbre de msg : 7 Age : 62 Home : loriges Véhicule(s) : softail deluxe et dyna street bob de madame
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Mer 4 Aoû - 15:38
c'est la moto de marie qui ma donné envie de pisser ou la bière...mais bon
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010 Jeu 5 Aoû - 17:19
Tous mes voeux aux jeunes mariés ! avec toutes mes excuses pour mon absence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010
mariage biker chez les "Vieux Chats" / 31 Juillet 2010