Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Spectrum Band | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856
| Sujet: Re: Spectrum Band Jeu 9 Oct - 17:12 | |
| Nouvelle fraîche! Le nouveau bassiste de Spectrum est Jean-François Conche | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Spectrum Band Ven 10 Oct - 8:20 | |
| - PSYNARCHY a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi: qu'est ce que le groupe d'origine était bon. Malheureusement, Jean, qui est mon voisin, ne jous pratiquement plus de guitare, et encore moins du rock, et Yann est toujours aussi cool. Je le rencontre régulièrement puisqu'il règle guitares & basses pour un magasin de musique à Limoges.
alain je suis en train de mater une VHS que j 'avais fait le 5 JUILLET 97 dans un pub a GUERET : 3/4 d'heure de bonheur ARTHUR et GUENNA (presque) maigre et les solos de JEAN | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Spectrum Band Mar 2 Déc - 22:01 | |
| Ayé! On a passé la soirée avec les loulous du Spectrum Band, à l'occasion de leur 2ème concert de nouvelle formation. Et ben... Et ben ça pète Suis épaté par la mise en place et l'entente insctintive pour une formation si jeune C'est de l'efficace, du mega efficace! Les covers sont au top rien à redire, même si Guenna n'avait pas sa voix des meilleurs jours. Peu de compos perso ce coup-ci, c'est en plein travail, mis à part un Janneck's song qui fout sur le cul. Ce son, ce toucher, c'est du Blackmore pur jus... Et sur la reprise de Still I'm Sad, on ferme les yeux et c'est lui; c'est à tomber par terre ! | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: SPECTRUM BAND - vendredi 25/11 - GUERET Lun 21 Nov - 22:32 | |
| Le groupe SPECTRUM BAND sera en concert le 25 NOVEMBRE au pub club de billard LE 23 a GUERET un super concert pour les creusois fan de LED ZEPPELIN , DEEP PURPLE , AC/DC, PINK FLOYD, ZZ TOP, etc . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectrum Band | |
| |
| | | | Spectrum Band | |
|