Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Dim 28 Oct - 20:50 | |
| Vendredi 9 novembre à 21:00, une Spéciale Spectrum Band sur http://www.rockandtroll.com avec 55mn de bonheur, et ensuite, en direct sur le chat, Aroutioun qui répondra à toutes vos questions (et moi à la traduction )... | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| | | | david
Nbre de msg : 215 Age : 47 Home : moulins Véhicule(s) : Corvette 1973, Skylark Limited 1980
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Lun 29 Oct - 20:44 | |
| T'aurais pas un lien qui marche je n'arrive pas a lire ceux-là | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Lun 29 Oct - 21:28 | |
| C'est un souci dans ta config, David, car ils fonctionnent parfaitement.. Voir dans la FAQ du site en question, mise a jour codecs pour wmp ou mieux: charger Coolplayer, tout petit, sans install et top | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Ven 9 Nov - 16:11 | |
| Uuuuuuuuuuuuuup!!!! c'est ce soir | |
| | | marco
Nbre de msg : 141 Age : 54 Home : le blanc mesnil (93) Véhicule(s) : harley fxr 1340 de 1984
| | | | bettyroad
Nbre de msg : 143 Age : 63 Home : sur la route dans mes santiags Véhicule(s) : trike wolf 1600i, 125 rebel
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Sam 10 Nov - 10:46 | |
| Yes, super début de soirée pour moi !! Merci à l'équipe et toi aussi mon Rol pour l'organisation......... Marco, laisse tes mains ds tes poches qd tu es sur le chat ! on te l'a déjà dit, c'est un mâle !!!!! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Sam 10 Nov - 11:35 | |
| Yeah, super soirée Merci à tous d'être passés Marco, mon frangin, tu nous as bien amusé :lol: T'aurais du me tel pour que je t'aide... surtout que tu etais bien connecté, mais tu devais pas taper les msg dans la bonne case | |
| | | marco
Nbre de msg : 141 Age : 54 Home : le blanc mesnil (93) Véhicule(s) : harley fxr 1340 de 1984
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Sam 10 Nov - 19:25 | |
| pas de probleme mon pepere je me suis regaler avec la musique et ce matin au calme j'ai été voir le chat (mâle) et j'ai trouvé où qu'il fallait cliquer allellouyaouaneguenabistouflaille! | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Sam 10 Nov - 21:30 | |
| - marco a écrit:
- allellouyaouaneguenabistouflaille!
T'es un grand malade frangin (cétocipourssakontème) :lol: | |
| | | MadStef
Nbre de msg : 228 Age : 60 Home : RP
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock Dim 11 Nov - 11:50 | |
| Salut les filles Effectivement la soirée a été excellente plein de retours positifs et une super participation Encore un grand merci à Rol pour la traduction au vol (t'as retrouvé tes doigts ? :lol: ) Je travaille déjà sur d'autres Spéciale (dès que j'aurai absorbé le surplus de saké ) A+ tt le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock | |
| |
| | | | Speciale Spectrum Band sur la radio du Rock | |
|